Caquedrole confirme sa franche c_, hum sa franche méconnaissance des blogs

Posted on 6 novembre 2010 par

3


Le franc-nobson Caquedrole aurait déposé un commentaire sous l’article précédent :
"Signe de détresse de Caquedrole"

C’est en tout cas ce qu’il raconte sur son blog dans cet article :
"Parce que tu crois que j’ai le temps ?"

« Non, je n’avais même pas lu vos montages avec Zoe Sheppard en toile de fond, et évidemment votre tête de Turc Abou. Même pas eu l’idée, en outre pas le temps…

J’ai simplement réagi à ce titre de site ou de blog soudain découvert "wordpress-le blog de ou à (je ne sais plus) Caquedrole.

C’est là, donc, mon "signe de détresse", la preuve d’un caractère… "soupe au lait" (pardon "très soupe au lait le Caque… ") de… (ma) "vénérée personne". »

En fait je n’ai jamais reçu ce commentaire, mais peu importe.

Le problème, c’est que comme il n’a pas le temps, il lance des accusations sans même vérifier quoi que ce soit. C’est ainsi qu’il avait déjà porté une grave accusation totalement infondée, voir l’article :
"Nouvelles du… franc nobson"
et pour une meilleure compréhension du n’importe quoi de Caquedrole :
"Les femmes d’Abou"
Mais Caquedrole a refusé de reconnaître son erreur, alors que même Abou lui avait signalé que son interprétation des faits était erronée, c’est dire !

 

Maintenant examinons la nouvelle accusation :

Caquedrole a réagit à l’article suivant :
"Zoé Shepard et ses amis commentent un des articles du blog effacé des listes de la nobserverie"
qui se terminait par cette phrase :

« Et caquedrole, qu’en pense-t-il de ses Alain ? RIEN, la liberté d’expression, jamais il ne la défendra ! »

Et il s’emporte, à cause de « ce titre de site ou de blog soudain découvert "wordpress-le blog de ou à (je ne sais plus) Caquedrole »

Mais en fait ce n’est qu’une simple utilisation des tags, l’article ayant été tagué « caquedrole » tout simplement.
Sur le site du Nouvel Obs, cela donne ceci :
tag caquedrole
ou cela :
tag olympe rouge

Et sur WordPress :
tag caquedrole
ou :
tag rousset

Alors, soupe au lait ou pas soupe au lait le Caque ? En tout cas il en fait un article :
"Ça remet ça, semble-t-il."
dont la conséquence immédiate est la censure de 2 blogs du site du Nouvel Observateur
Le blog du nobservateur — A la découverte des faces cachées de la nobserverie
qui était à l’adresse http://lenobservateur.blogs.nouvelobs.com/
et
On vous dit pas tout — A la découverte des faces cachées
qui était à l’adresse http://onvousditpastout.blogs.nouvelobs.com/

démontrant la puissance de la franc-nobsonnerie dans la nobserverie.

 

« Je pensais avoir la paix » qu’il nous explique Caquedrole (montrant une fois de plus qu’il ne comprend même pas ce qu’il lit). Mais ça c’est une caractéristique des francs-nobsons : ça accuse gravement sans fondement, avec le soutien de toute l’obédience derrière, et ensuite, ça voudrait qu’on accepte sans rien dire et qu’on oublie. D’ailleurs aujourd’hui, quelle est l’accusation précise ? que je le cite, que je le mette en tag des articles qui parlent de lui ? C’est pas très clair tout ça. Je ne suis même pas sûr que ce soit clair dans sa tête.

C’est ce que j’expliquais ailleurs à un nobservant qui me faisait remarquer que pour avoir causé une telle réaction de Caque, cela devait être sérieux, car il ne fait pas partie des blogueurs atrabilaires :

« Procès en sorcellerie. La meute dit, le peuple croit, on n’entend pas ce que dit la sorcière. Et comme c’est une sorcière, on a le droit de lui dire « face de rat crevé », rien de choquant !
Caque ? il a porté contre moi une accusation grave sur des faits mal interprétés. Même Abou a reconnu qu’il se trompait. Mais il n’a pas voulu reconnaître son erreur. Mais une sorcière, c’est le bucher, y-a pas d’autre solution. »

 
 
 

