Abou se lâche

Posted on 28 novembre 2010 par

3


Il paraît que j’ai insulté une disparue à Auschwitz en me questionnant sur la réalité de ses fictions. Toujours pas de réponse au mail suite à la cabale de son pote, le nombril vénéré sinon vénérable. En conséquence, il se lâche :

C’était à cette adresse :
"Message pour les égratignés de ce blog"

et également là :
"Fiction et leçon"

commentaires effacés depuis.

 
De son côté Leperse menace de publier ses fiches, les premières seront sur son démon Clairvaux – grand sourire – :

« J’en ai bien entendu les preuves et il n’a qu’à me les demander. Je me ferais un grand plaisir de les mettre en ligne. »

C’est à cette adresse :
"La vérité est en marche…….arrière"

 
Quant à Anna, en cas de duel entre DSK et Le Pen, elle ne votera pas DSK : sans doute pas assez "social" pas d’« idéal de gauche » comme elle dit. Conséquence bizarre cependant si par malheur Le Pen l’emportait sur DSK : serait-il plus "social" ?

 
Et pour une fois un excellent commentaire sous un article fruitier du bisounours, franc-nobson et diffamateur Brad :
"POMMES…POM,POM,POM…(Pour ANNA)"
des pommes, des poires, et des scoubidous.

 
Le bisounours nombriliste est content : son nombril est à nouveau en pleine lumière dans la petite fenêtre du top10 des plus lus.

Dans ladite fenêtre, ce matin, le passage éphémère (et buggé ou tripatouillé ?) d’un blog politique, celui d’André Sillam. Un blog politique sur blogs.nouvelobs.com, sans qu’il dise ses « émois et émotions » comme le voudrait le nombriliste, une sorte d’extraterrestre quoi, dans la nobserverie.

 
Ainsi vogue la nobserverie. C’était un reportage pour www.lanobserverie.com

 
 
 
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://droitdereponse.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/11/28/abou-se-lache.html

Publicités
Posted in: Les causeries