Tenue au Temple des 2 plumes

Posted on 19 décembre 2010 par

6


Tenue blanche car des non initiés à la franc-nobsonnerie y sont invités.

J’y suis allé en spectateur parce que la soi-disant philosophe (plumeplume) disait chez Delugio qu’elle combattait sur son propre blog l’atteinte à la liberté d’expression que frappe ce blogueur ; j’ai cherché mais rien trouvé.

Par contre des débats tendus, même le vénéré qui se verrait bien vénérable y participe sans connaître — comme d’hab — l’alpha ni l’oméga des inimitiés qui s’y expriment, ce qui ne l’empêche nullement de manifester sa solidarité nobsonne avant toute autre considération.

Or l’histoire de ces inimitiés est ancienne, on en a des traces ici ou

Pour l’aider dans sa compréhension, je lui conseille également la lecture d’un article qui avait eu beaucoup de succès ici avant d’être censuré — selon les statistiques de la nobserverie totalement bidonnées comme je l’ai démontré — et qui explique la colère de beaucoup de nobservants profanes contre les 2 plumes :
"Rappel de quelques juxtapositions"

Sa planche sur les juxtapositions n’était-elle pas, pour reprendre une terminologie chère au vénéré, « abjecte et dégueulasse » ?

 
C’était un reportage de l’azimuté pour www.lanobserverie.com

 
 
 
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://droitdereponse.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/19/tenue-au-temple-des-2-plumes.html

Publicités