Tintin Marc en Côte d’Ivoire

Posted on 20 décembre 2010 par

0


L’envoyé spécial de l’ONU s’adresse à Gbagbo :

« Le problème n’est pas de juger quelqu’un mais de calmer le jeu et de rendre un peu de sérénité » à la Côte d’Ivoire.

Et dans cette perspective, Monsieur Gbagbo, je vous le dis : vous êtes un détraqué, un azimuté.

Ça s’appelle un casque bleu.

 
Et puis derrière tintin, il y a un drôle qui frétille, celui qui s’étale partout : je m’appelle T.S. et je porte la Shoah sur mes épaules — il en a même rempli une valise sur laquelle il a écrit : S.V.P. pleurez sur mon sort — puis larmoie : « ne dites pas que je m’appelle T.S. ».

C’était la séquence "sur les blogs, nous sommes Personne".

 
 
 
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://droitdereponse.blogs.nouvelobs.com/

Tagué: ,
Posted in: Le bêtisier