Interprétation nobsonne

Posted on 21 décembre 2010 par

0


ou l’intérêt des fiches pour démontrer les interprétations farfelues sinon de totale mauvaise foi des francs-nobsons.

En relisant une vieille fiche ressortie hier pour faire ma réponse à Bensalem, la fiche sur une dispute avec Kamile chez le vénéré — à l’occasion de laquelle celui-ci s’est forgé son opinion sur mon abjection : « j.michel, je crains que vous ne soyez allé un peu loin sur votre dernier com. Je ne souhaite pas que cela révèle de votre personnalité des aspects que je ne connaissais pas… » —, je retrouve les commentaires du morveux très éclairants sur le fonctionnement de la déformation des propos de l’homme à abattre.

La note est en ligne à cette adresse :
"Suite des commentaires de chez Caque"

J’écrivis :

« D’où viennent les compétences atomiques des chercheurs pakistanais ou iraniens, sinon des universités américaine et européennes ?
Comment et surtout où a été formé Abdul Quadeer Khan ? »

ce que le morveux traduisit ainsi :

« Ca te décoiffe qu’il soit ingénieur atomiste, et musulman ?
C’est pas conforme à l’idée que tu te fais d’un musulman ? »

D’un autre côté il n’a pas tort le morveux : la bombe qui nous grillera, peu importe qu’elle soit juive ou musulmane, l’essentiel est le nombre de vierges qui nous attendent là-haut. Mais avec des ustensiles irradiés, on va en faire quoi des vierges ?

 
 
 
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://droitdereponse.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/21/interpretation-nobsonne.html

Tagué:
Posted in: Les causeries