Abou enlève le masque

Posted on 22 décembre 2010 par

2


Nouvelle turpitude du morveux et Anna refuse mon droit de réponse.

Abou l’avoue : il se fait passer pour un autre pour des crottins encore plus malodorants que ceux qu’il dépose habituellement à droite et à gauche :

« Comme il est tard et qu’il n’y a plus personne je peux te raconter un truc marrant: je suis banni chez Anna, pas Abou directement mais un pseudo que je m’étais inventé pour l’occasion. Tu sais bien qu’à cause d’un certain « zélé imbécile sans fin » ce pseudo-là, Abou, envahit nombre de blogs sous la plume du susdit. Alors de temps en temps en ce moment je m’appelle michel vaillant, pour me faire un peu d’air… Et Anna, un peu vite je crois, a confondu le zélé et moi dans un échange de commentaires (lui il sait pertinemment qui est michel vaillant bien sûr), ce qui est assez cocasse je trouve, et du coup nous a banni tous les deux. Sauf que moi je n’ai qu’un IP, et le zélé autant qu’il veut! Du coup je ne peux plus rien commenter chez Anna
Note c’est pas si grave, il y a fort longtemps qu’Anna ne s’est manifestée ici. Depuis « l’affaire Claude », pour te dire!
Je crois qu’Anna ça la gonfle Abou en définitive. Je comprends. Un peu…
Mais chut hein, c’est un secret… »

Ecrit par : abou | mercredi, 17 novembre 2010

Mais parano, il croit voir chez les autres ses propres turpitudes :

« Bonjour Anna,
tu dis ‟ le pseudo abou ˮ, comme on dirait ‟ le citoyen Simon ˮ?
ou tu te demandes si c’est vraiment moi qui suis derrière l’écran?
Si si c’est bien moi abou., celui du blog là-bas…

C’est vrai que c’est compliqué pour publier chez toi en ce moment: tu as banni un nommé ‟ michel vaillant ˮ (c’était moi) qui répondait à un nommé max (c’était j.michel). Tu as pensé que les deux ne faisaient qu’un, ce qui est assez cocasse pour qui connaît le long long long différend qui nous tient bien chaud à la haine depuis des mois… multiplicité d’IP pour la même personne as-tu décrété, et du coup tu nous as bannis
Cet IP qui ne passe plus chez toi, c’est ma freebox. Je suis donc obligé de passer sur free wifi pour pouvoir publier chez toi, et il est très instable.
Merci donc de me débannir, enfin si tu veux bien qu’Abou puisse s’exprimer chez toi. »

Ecrit par : abou | lundi, 29 novembre 2010

Pur fantasme d’Abou. Aussi j’ai adressé un commentaire ainsi rédigé :

« Une simple intervention pour corriger un nouveau mensonge d’Abou me mettant en cause :
« un nommé max (c’était j.michel) »

ceci est totalement faux, je ne me suis jamais caché contrairement à certains.

Merci Anna de laisser ce démenti. »

disparu par erreur de manipulation ou volontairement ? Aussi j’ai renouvelé :

« Le message n’est pas passé ou c’est le refus d’un droit de réponse ? je reposte pour voir.

Une simple intervention pour corriger un nouveau mensonge d’Abou me mettant en cause :
« un nommé max (c’était j.michel) »

ceci est totalement faux, je ne me suis jamais caché contrairement à certains.

Merci Anna de laisser ce démenti. »

également disparu. Ainsi Anna a donc censuré ma mise au point. Pourquoi ? pas d’explication mais sans doute qu’il faut étouffer les cris et gémissements du gibier de la franc-nobsonnerie.

 
Alors des interrogations surgissent : le Service Modération des blogs de Nouvelobs.com m’a une fois expliqué (et ce fut sa dernière explication malgré mes demandes réitérées) que j’aurais « par le passé insulté (avec une grande vulgarité) nos services ».

Je jure sur la tête de Dieu, si je mens il ira en enfer, que je n’ai jamais insulté qui que se soit du Service Modération des blogs.

L’explication serait-elle que quelqu’un s’est fait passé pour ma pomme en adressant sous fausse identité, la mienne, un message insultant ? Mais qui donc ? L’explication est peut-être dans le début de cette note.

 
 
 

Tagué: , ,
Posted in: La vie des blogs