Fin de l’histoire

Posted on 12 juillet 2011 par

0


Le censuré vient de recevoir la confirmation du bannissement de son blog sur blogs.nouvelobs.com : voiretsavoir.blogs.nouvelobs.com.

La raison officielle et définitive serait donc que le censuré a par le passé insulté (avec une grande vulgarité) les services de la Modération des blogs de Nouvelobs.com.

Cette affirmation est totalement mensongère, mais comme on dit charbonnier est maître chez lui.

S’y ajoute un nouveau grief : en publiant la raison de ce bannissement, le censuré a transgressé une autre règle qui est l’interdiction de publier sur son blog l’échange de mails qu’il a eu avec la modération.

En gros et en détail, vous n’avez aucun droit de rendre public les raisons de votre disparition et de fournir à vos lecteurs vos propres explications.

Le censuré avait également adressé au Directeur de la Publication une demande de droit de réponse suite à une atteinte à son honneur portée sur un autre blog de blogs.nouvelobs.com. Aucune réponse ni positive ni négative n’ayant été obtenue sur cette demande pourtant légitime, le censuré avait décidé de rendre public son courriel. Infraction à l’interdiction de la publication de correspondances privées selon la Modération des blogs de Nouvelobs.com.

Donc la meute rassemblée autour du complice des diffamateurs a gagné. Faut dire qu’elle était en terrain ami.

 
Pour suivre les élucubrations des résidents de la ménagerie de NouvelObs.com, rendez-vous sur le site de la nobserverie.

 
 
 

Publicités
Posted in: La vie des blogs