Grosse surprise ce matin

Posted on 15 août 2011 par

0


Le vénéré me consacre un article où à son habitude il refait en la négationnant notre histoire. Juste deux choses ici, car l’histoire pour ceux que ça intéresse vraiment (peut-être 2 ou 3 personnes, 4 tout au plus) est expliquée sur un autre blog dont ils connaissent l’adresse.

— article publié sur le blog lafaineantitude.blogs.nouvelobs.com, l’"autre blog" dont il est question est le présent blog —

1°) ce n’est pas le mot "azimuté" comme il le dit avec totale mauvaise fois qui m’a rendu rancunier (rancune tenace, mon gros défaut), mais les expressions "l’abjection côté j.michel, ici comme ailleurs" et "propos dégueu". C’est ici que tout a commencé :
La dette envers les Français (ou quand enfin un ou une candidat(e) battu assume…)

Lisez vite avant le coup de torchon probable du vénéré.

2°) le ragot comme quoi j’aurais insulté la mère d’un blogueur est totalement faux et le vénéré continue à colporter cette rumeur pour se justifier des dites insultes. Par contre ledit blogueur m’a affublé des qualificatifs de « mouche à merde » et de « face de rat crevé » sans que cela n’offusque le moins du monde ni le vénéré, ni la meute qui hurle avec lui à l’unisson.

 
Juste un détail de fin de texte(*) : Defmul 1er ne connaît donc pas Asia Bibi. Nouvel indice que quand on veut être défenseur des musulmans, on se doit d’être aveugle à certains faits dérangeants.

(*) Suite à l’interrogation de Defmul 1er dit le vénéré, à la fin de son article :
« Juste un détail de fin de texte : qui est « asia bibi » ? »

 
 
 

Publicités