Netino est de retour

Posted on 10 janvier 2012 par

5


Articles interdits de publication sur blogs.nouvelobs.com
"Des cochonnes qui dessinent des cochonnes"
          Tags : nu, juif, juifs, clin d’œil, religion en israël
"Etre femme en Israël c’est pas drôle"
          Tags : palestine, juif, juifs, israël, allegra, religion en israël
"Avez-vous remarqué ?"
          Tags : nolats, caquedrole, clin d’œil, consommation, guillebaud, abou, jérusalem
"La mixité est dans la laïcité"
          Tags : homo, israël, laïcité, religion, religion en israël
"Flash-Info : Netino est de retour"
          Tags : lutin malicieux, netino
"Coucou Netino"
          Tags : lutin malicieux, netino
"Avis à mes lecteurs"
          Tags : lutin malicieux, netino, caquedrole
"Moderatus délocalisé + message de Kali"
          Tags : lutin malicieux, netino
"Test Nétinique"
          Tags : lutin malicieux, netino
"Vidéos nétiniquement incorrectes"
          Tags : lutin malicieux, netino

 

Vidéos nétiniquement incorrectes

Publié le 10 janvier 2012

 
 
Tags : lutin malicieux, netino

 

 
 

 
 

 

Test Nétinique

Publié le 10 janvier 2012

 
 
Tags : lutin malicieux, netino

Les cochonnes sont-elles taboues sur blogs.nouvelobs.com rénové par le Conseil nobservant islamo-judéo-chrétien nouvellement constitué ?

Le clin d’œil à (ou sur) Aliaa Magda Elmahdy est-il interdit ?

 
Et n’oublions pas non plus Asia Bibi, une autre victime d’un pays aux lois barbares.

 

Moderatus délocalisé + message de Kali

Publié le 9 janvier 2012

 
 
Tags : lutin malicieux, netino

la preuve par l’image :
Netino 2012-01-09

De France à 12h26, du Mali à 13h38 et de Madagascar à 14h16, le 9/01/2012.

 
Message de Kali rejeté par Moderatus, motif : "Agression"

« Bonsoir
Merci pour vos preuves en images. Sidérant. Une plateforme de modération délocalisée, donc plusieurs personnes qui s’activent pour modérer des milliers de messages dont ils comprennent plus ou moins la teneur..Bien qu’ayant eu pour la première fois un billet modéré ici (celui où je donne RDV à mes lecteurs sur 20minutes.fr..je m’y attendais), je n’ai reçu aucun message du modérateur m’informant de sa suppression, ce qui aurait été la moindre de choses. Il m’est arrivé d’être modéré sur lepost.fr mais je recevais une information préalable m’en expliquant les raisons.
Nouvelobs= Aucune information sur le changement de règles, aucun respect des blogueurs et des lecteurs. Après nous avoir privé de référencement sur Google, on nous prive de la publication de nos commentaires. Et comme je suppose qu’ils ne bossent pas en 3*8 les moderatus netino, tant pris pour les lecteurs noctambules..
Ma décision: Publication des billets en double ici et sur 20minutes.fr mais commentaires sur 20minutes .. Mêmes outils, et les posteurs n’ont pas besoin de créer de compte pour écrire. Vous devriez faire de même à moins que vous n’ayez déjà un autre blog. On pourrait faire un billet commun sur cette imposture. Vous avez mon adresse mail.

Bonne soirée
Kali »

 
Observation : Moi j’ai eu plusieurs notes supprimées de la publication de façon réitérée MAIS AUSSI un billet republié avec un paragraphe supprimé !

2 types de notes semblent ne pas passer : celles qui pourraient selon certains constituer un blasphème envers une des quelques religions protégées car sensibles — ils ont aussi été fouiller à cette adresse Etre homo en Israël — et d’autres en fonction d’une loterie au fonctionnement mystérieux puisque les billets suivants qui pourtant semblent religieusement bien inoffensifs ont aussi été retirés :
"Ça bétonne à Bourg la Reine"
"Démocratie participative à La Rochelle"
le premier trois ou quatre fois avant de pouvoir à nouveau rester en ligne (le chat et la souris, vous connaissez ?).

 

Avis à mes lecteurs

Publié le 9 janvier 2012

 
 
Tags : lutin malicieux, netino, caquedrole

Les commentaires sont modérés, non pas par le tenancier du blog, mais par Netino. Je n’ai plus la main, y compris sur les anciens commentaires, le choix des options en attente, accepté ou rejeté n’étant plus disponible.

Selon Caquedrole ce serait parce que je suis un « malveillant ». De la part d’un s. mec qui m’a insulté sans jamais pouvoir en apporter la moindre justification, est-ce marrant ou ridicule ?

 

Coucou Netino

Publié le 9 janvier 2012

 
 
Tags : lutin malicieux, netino

Question : pourquoi effacez-vous essentiellement les articles ironiques sur les fondamentalistes juifs ? Netino est-il externalisé et délocalisé en Israël ?

P.S. : bizarre, la dernière visite de Netino vient de Antananarivo, Madagascar. Ils ont des juifs religieux là-bas aussi ?

Mais merde Netino, je vous ai juste posé une question, je ne vous ai pas demandé d’attaquer et de baiser mon ordinateur !!!! Sont forts ces malgaches !

 

Flash-Info : Netino est de retour

Publié le 9 janvier 2012

 
 
Tags : lutin malicieux, netino

Oui oui, pour les vieux qui l’ont connu, une info qui explique certaines choses : Netino est revenu dans la nobserverie. Ce blog a reçu sa visite.

 

Publié le 8 janvier 2012

 
 
Tags : homo, israël, laïcité, religion, religion en israël

une idée reçue mais fausse. Car la laïcité est un héritage de 1905 alors que la mixité est un héritage de 1968.

Un exemple en vidéo de la tolérance envers la mixité à Tel Aviv — suite aux recherches d’un thésard pseudonommé le poète —. Pour combien de temps encore ? car les fondamentalistes religieux s’activent.
 

 

 
Sur le même sujet, de vieux articles du blog effacé en cliquant ici.

 

Publié le 8 janvier 2012

 
 
Tags : nolats, caquedrole, clin d’œil, consommation, guillebaud, abou, jérusalem

Les nouvelles machines à laver le linge n’ont plus de compartiment eau de javel. Maintenant on désinfecte ou blanchit à la main.

Et puis dans la dernière chronique de Jean-Claude Guillebaud (Nouvel Obs du 5 janvier 2012 page 33) j’ai trouvé ma sœur (comme Abou-Septimus avait trouvé son frère en Binjamin Wilkomirski) :

« Caroline Fourest, devenu notre préposée à la « mise en fiche médiatique » »

Et pour revenir à mon obsession selon le diagnostic du moraliste à sens unique père Noalt, à savoir le vénéré, puisqu’il n’y a plus de machine à blanchir, lui, également pseudonommé caquedrole, a trouvé la solution en effaçant tout simplement, vieille méthode perfectionnée dans le modèle Staline 🙂

 
N.B. : le lutin malicieux a encore torché ce blog cette nuit, 3 articles lessivés : "Ça bétonne à Bourg la Reine", "Des cochonnes qui dessinent des cochonnes" et "Etre femme en Israël c’est pas drôle", remis en ligne ce matin.

 
P.S. sur le vénéré : lui qui a été à Jérusalem et n’y a pas vu le mur ??? — visiter Jérusalem et ne pas voir le mur des lamentations, faut quand même le faire, sauf si c’était avant 1967 lorsqu’il était inaccessible, interdit aux juifs du coin par les arabes du coin — c’est ce qu’il dit dans son dernier billet, il réitère son indifférence pensant ainsi être en grâce tant à droite qu’à gauche. C’est amusant ces politiques sans échine.

 

Publié le 7 janvier 2012

 
 
Tags : palestine, juif, juifs, israël, allegra, religion en israël

— article pour initiés de la nobserverie

mais en pays musulmans, c’est bien pire encore. C’est ce que nous explique Allegra sur le blog des envoyés spéciaux d’Avigdor Liberman au Nouvel Obs. Une façon de relativiser l’influence grandissante des fondamentalistes juifs en Israël. Un article que j’ai été lire suite à une suggestion du poète.

Quant à la prise de bec entre le vénéré et les habitués dudit blog, j’ai rien compris de l’objet de la dispute. J’avais déjà parlé de l’indifférence de Caquedrole envers Israël ici :
"« ni sioniste, ni antisioniste » c’est quoi ?",

et des femmes provocantes là :
"Des cochonnes qui dessinent des cochonnes".

 
Et n’oublions pas non plus Asia Bibi, une autre victime d’un pays aux lois barbares.

 

Publié le 27 décembre 2011

 
 
Tags : nu, juif, juifs, clin d’œil, religion en israël

C’est pas halal, mais est-ce casher ?

 
 
Casher, c’est plutôt ça :

 
C’était un clin d’œil à (ou sur) Aliaa Magda Elmahdy.

 
 
 

