Bêtisier de la nobserverie

Posted on 15 janvier 2012 par

2


les bêtises du jour

Paroles chez les droitistes

Vu ce commentaire chez l’un d’eux qui était monté admirer les fesses de la liberté :

« Gérard, Didier, Jean Michel..des bactéries qui te foutent un rhûme grippal à tous les coups..la quarantaine me semble plus que nécessaire ! »

écrit par hubert41 car c’est gaulliste

Mais pas vu le commentaire d’une des bactéries, sans qu’on sache si c’est par la volonté du tenancier ou à l’insu de son plein gré :

« Comment les préféraient-vous les fesses ? malgaches ou maliennes ?
à 0h07 ce matin elles étaient malgaches
à 11h52 elles étaient maliennes
mais parfois elles sont aussi de France »

 
Paroles du ghetto

« Alors, pour Didier, vous le trouverez ici, chez j.m : http://lafaineantitude.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/01/12/besoin-d-aide.html

J’ai regardé mes statistiques détaillées et découvert que ce cher j.m suit attentivement mes publications. J’en suis fort honoré, bien-sûr.

J’ai mis un lien qui ne passera peut-être pas alors je reprécise : ayant consulté mes statistiques détaillées j’ai découvert « la fainéantude, blog de notre vieil ami j.m qui consulte régulièrement le mien et s’amuse à quelques facéties avec Didier – à moins que ce ne soit un autre Didier, ce nom est très répandu, à moins que ce soit j.m lui-même, salut j.m. Ils se plaignent de la censure et décortiquent tous les autres blogs, comme d’hab, puisque c’est la principale activité de j.m.
A ce niveau là, l’alliance sacrée ne se fera pas. Si vous détaillez le contenu, vous comprendrez pourquoi. On n’a pas élevé des cochons ensemble. »

Écrit par : Elie Mel | 14.01.2012

Salut Elie Mel, merci pour le lien, c’est lui qui m’a permis de remonter à vous.

Avis d’un technicien : les statistiques détaillées ne permettent pas de connaître l’IP et donc l’identité du visiteur, seulement d’où il vient s’il arrive grâce à un lien mis sur une page web (ou dans un e-mail). Pour connaître l’IP des visiteurs il faut mettre en place des outils plus sophistiqués. Donc si Elie Mel connaît des informations sur la fréquence de vos visites sur son blog, c’est qu’il dispose de ces outils, même s’il ne veut pas le révéler.

Avis de la personne visée : effectivement mon ordinateur semble infecté, je pensais qu’il s’agissait d’une attaque des nouveaux maîtres(*) de la nobserverie. Mais maintenant que vous le dites, peut-être que l’espion vient d’aileurs.

 
Paroles du village des bisounours

un autre classique chez le vénéré, expliqué par j.michel :

« Nolats il met toujours son grain de sel dans la conversation entre Caque et ses visiteurs mal aimés, comme si le maître (ou l’ex-maître car maintenant il faut compter avec Net. qui en a pris le contrôle) des lieux avait besoin de ses conseils ! Par contre j’ai cherché partout ses réflexions sur les commentaires d’un abou tellement grossiers que même Caque a dû effacer certains mots. Pas trouvé, c’est cela qu’on appelle à sens unique. M’enfin! n’oublions pas que Nolats participe au colportage des ragots. Et rappel, MOI je prouve ce que je dis. »

exemple :

« ma seconde MA de la journée, lien innocent refusé chez moi par les nouveaux maîtres de la nobserverie, mais peut-être qu’ici ça passera :
http://wp.me/p1b2OJ-c1 »

Écrit par : jm mais pas le pen | 10.01.2012

« Oui, de fait, cela reste de l’ordre du malveillant. Mais si cela vous éclate, tant mieux pour vous !… »
Écrit par : caquedrole | 10.01.2012

« Malveillant à sens unique, ça va sans dire. »
Écrit par : nolats | 10.01.2012

Il s’immisce, il s’entremet, et après il comprend pas, le père Noalt, pourquoi il reçoit des coups en retour à voir de la malveillance où il n’y en a pas !!!

 
N.B. : Defmul 1er prie son bouffon de revenir à sa Cour malgré leur dernière bisbille dont je n’ai pas encore eu le temps de vous entretenir.

 
(*) : NETINO

 
 
 

Posted in: Les causeries