Note pour Leperse

Posted on 5 février 2012 par

0


J’ai cliqué sur le tag "plumeplume". Et j’ai regardé les dates des articles qui « harcellent » en permanence (sur 600 notes au compteur du blog lafaineantitude.blogs.nouvelobs.com).

Le premier article est du 16/08/2011 et commente un article de la maîtresse sur le ramadan. Crime de lèse-Dame patronnesse, faut pas commenter ce que la maîtresse professe.

Le deuxième article est du 23/10/2011 et rappelle une histoire qui m’a effectivement marquée (au fer rouge de l’infamie).

Le troisième article est du 30/10/2011 et parle de Céline, un génie pour plumeplume. Ne pas être d’accord avec ce point de vue ? nouveau crime de lèse-Dame patronnesse.

Le quatrième article est du 02/11/2011, un spécial pour psychiatres. Je rappelle pour ceux qui auraient raté la séance de diagnostic que c’est moi le « pervers polymorphe ». Donc je ne vois pas en quoi cet article harcellerait les caquedrole, parker, abou ou plumeplume qui ne sont mentionnés qu’en tag et qui se sont auto-décernés des diplômes de psychiatres.

Le cinquième article est du 10/11/2011 et s’adresse plus spécialement à vous Monsieur Leperse. Vous remarquerez que vous vous y entendez aussi pour ne pas répondre aux questions qui vous dérangent. La question est ici et attend toujours votre réponse.

Le sixième article est du 18/01/2012 et commente une agression gratuite et non provoquée de plumeplume contre moi sur le blog du vénéré. Ce jour là j’avais dû oublier qu’il est interdit de rouspéter lorsque la maîtresse distribue les punitions pour mauvaise conduite (de la mouche en l’occurrence).

Le septième article est du 20/01/2012 est une « réflexion à la con » qui mériterait effectivement un mauvais point du pion affecté à la surveillance de la morale de la nobserverie. Mélanie qui était encore toute fraîche dans la nobserverie a d’ailleurs cru que la maîtresse c’était elle :-).

Dans le huitième article est du 21/01/2012, je donne à la maîtresse le rôle d’une tigresse. Insultant me direz-vous ? Mais le rôle du bon chien-chien est encore vacant, postulez-vous ?

Et on arrive enfin à la polémique engagée par l’intervention de Nolats sur mon blog, sous cet article :
"Parmi les effacés des listes"
qui s’est terminée par la menace de plumeplume de me poursuivre en justice pour harcèlement. Ce que j’attends avec confiance et sérénité.

Alors voilà Leperse, je ne sais pas si vous êtes le cavalier ou le fou que le roi sacrifie pour sauver sa dame, mais ce n’est pas la menace d’un procès qui me fera taire.

Au fait, vous ne nous avez pas dit, le texte sur les juxtapositions vous a-t-il autant enthousiasmé que Nolats ?

 
Pour les commentaires sous l’article originel cliquez ici.

 
 
 

Tagué: ,