La compétition est ouverte

Posted on 26 février 2012 par

2


Tous les deux parlent du nouveau maître de la nobserverie, tous les deux en parlent sur les blog du Nouvel Observateur mais aussi ailleurs, dans des espaces dans lesquels les normes bisounours de blogs.nouvelobs.com ne sont pas (encore ?) imposées.

La concurrence entre eux devient acharnée, elle se joue sur Google :
"Recherche Google"

Le Maître du Kalighizstan vient de prendre la tête du peloton. Mais le tenancier du présent blog n’a pas encore dit son dernier mot.

Le peloton ? quel peloton ? y-a pas de peloton. C’est vrai, mais on a toujours l’espoir d’être rejoint par les retardataires de la liberté d’expression. Et puis y-aura toujours ceux qui diront qu’ils en étaient, de la résistance, mais de la résistance bien cachée de tous, y compris des vrais résistants.

C’est le nouveau feuilleton des malveillants qui sévissent sur les blogs du Nouvel Obs et vous noterez que les les francs-nobsons sont totalement absents de ce nouveau combat pour la défense de la laïcité dans un média qui avait pourtant publié "Le manifeste des 343 salopes". Ils en sont toujours à admirer le nombril qui s’est pourtant retiré derrière sa burqa. Les temps changent dans notre France. notre ?

 
Référence africaine : Maroc : Silence, on censure !
Merci Kali pour cette référence.

Mais faut bien l’avouer, les troupes de l’ONITEN(*) ont déjà gagné : le temps consacré à résister est perdu pour la réflexion. Beaucoup d’énergie gaspillée contre des éoliennes africaines.

 
(*) NETINO ou le lutin malicieux
 
 
 

Publicités