Le projet de loi liberticide de Sarkozy déjà mis en application par les équipes de l’Oniten

Posted on 26 mars 2012 par

0


Sarkozy veut interdire la lecture d’articles militants islamiques, et même d’articles exposant simplement des opinions favorables aux mouvements radicaux islamiques.

Sur les blogs du Nouvel Observateur, c’est déjà le cas : les commentaires d’un nobservant pseudonommé "le poète" sont ainsi effacés avec des motifs des plus surprenants.

Ainsi dernièrement sous l’article :
"Le vengeur Mohamed Merah est mort"

un premier commentaire fut rejeté, motif "SPAM":

« Pourquoi dire "Actuellement Mohamed Merah est soit en enfer, soit au milieu d’une demi-grosse de vierges", quand on est athée? Avez vos changé ? L’enfer et les vierges existent ils maintenant ? Au lieu de surfer dans le n’importe quoi, dites moi comment une bavure, une faute, une faille dans la sécurité d’une telle ampleur qui a causé tant de morts innocents peut elle être favorable à sarko et lui donner plus de points et remonter sa côte selon les médias ? qui est le dindon? »

puis un second, motif "Autre motif":

« Bonnes (f)acances jmichel, et n’oubliez pas de filmer les requins si vous plongez!
A+ »

sans doute les équipes de l’Oniten(*) ont-elles cru à un message islamiste codé ????

Car dans la nobserverie, ce commentateur est considéré par de nombreux blogueurs, et donc par les équipes de l’Oniten, comme un musulman malveillant. Or par rapport à un autre blogueur musulman incendiaire(**) qui était pourtant protégé et soutenu par de nombreux blogueurs(***) (en grande partie les mêmes), le poète est vu, par un musulman comme un musulman mou, et par un non-musulman comme un musulman doux.

Quant à sa question, la réponse est simple : quand je dis

« Actuellement Mohamed Merah est soit en enfer, soit au milieu d’une demi-grosse de vierges, soit plus vraisemblablement nulle part à moins qu’il ne soit réincarné dans un bœuf de trait en Inde. »

je balaye le plus de possibilités, mais ma préférence est signalée par la formule "le plus vraisemblablement".

Quant à Sarkozy, son gain dû à cette tragique affaire est simplement la conséquence de son enfumage qui lui permet de se présenter comme le meilleur rempart contre l’insécurité, ce que beaucoup de français croient.

Egalement effacé sans doute suite à signalement (après 3 jours de publication), motif : "Propos agressif", cet article sur Sarkozy et l’islamisme :
"Islam, Sarkozy découvre…"

 
(*) NETINO ou le lutin malicieux
(**) Kamile, et sa secte
(***) de Annick à Parker en passant par plumeplume, abou, caquedrole et naturellement Nolats

 
 
 

Publicités