L’idée abouliboulienne serait agressive

Posted on 31 juillet 2012 par

1


Le billet "Abou m’a conseillé de m’occuper de Marius" vient d’être effacé (aujourd’hui 31 juillet 11h30) par le lutin malicieux — « Le motif de retrait de votre participation est : Propos agressif » — alors qu’il était en ligne depuis le 29, 21h30.

C’est donc sur plainte qu’il a été « retiré de la publication », plainte déposée par Abou ou par Marius ? j’ai un certain penchant pour croire à une action du premier.

Par contre il n’est pas expliqué quel propos a été considéré comme agressif, mais c’est sans aucun doute celui d’Abou envers Marius que je ne faisais que retranscrire dans le billet.

 

Abou m’a conseillé de m’occuper de Marius

Publié le 29 juillet 2012

 
 

C’est expliqué ici :

« Tu sais, il y a un mec qui est très irritant lorsqu’il étale sa petite vie personnelle, c’est Marius. Pédant, suffisant, insupportable.
Va le faire chier lui, oui, va le faire chier j.michel
…. Eh ben non, tu n’as tout simplement pas les couilles !
Pas les couilles, le petit j;michel !!! Eh non… »

alors j’ai consulté les documents conservés sur l’Olympe dans lesquels apparaissait Marius.

Et de lien en lien j’ai retrouvé les plates excuses d’Abou à Marius. Des excuses pourquoi ? Parce qu’Abou avait lancé et fait prospérer une rumeur selon laquelle une plainte de la LICRA avait été déposée contre Marius pour propos antisémites.

« A part ça j’ai cru vraiment que tu avais été attaqué par la LICRA sur des propos antisémites.
Je me suis gouré… »

C’est sur le blog de Marius, à cette adresse.

 
 
 
Article publié et censuré sur le site blogs.nouvelobs.com à l’adresse : http://lafaineantitude.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/07/29/abou-m-a-conseille-de-m-occuper-de-marius.html

