Mais qui déforme ?

Posted on 4 août 2012 par

0


— Cet article a été retiré de la publication sur le site du Nouvel Observateur blogs.nouvelobs.com par le lutin malicieux (NETINO). « Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement diffamatoires ». Diffamatoire envers qui ? à vous de juger. —

 
Le vénéré sur j.michel (votre serviteur sur ce blog) :

« ce blogueur un peu bizarre déforme les faits une nouvelle fois »

Voilà donc, dans l’ordre chronologique, ce qu’on peut lire dans l’article de Caquedrole :

« Le déglingueur de blogueurs (et de commentateurs) a remis le couvert !!! »

avec en photo l’article de j.michel : "Abou sort l’argument qui tue", puis :

« rejet "insulte" une mise au point de Abou. »

« Oui il a réussi à passer 3 (trois !) contrôles sans avoir à montrer son zizi. Un héros le papa ! un « fait d’arme » qu’on perpétue de génération en génération. »

« Il émane d’un blogueur dont le pseudo est j.michel, blog "la fainéantitude", et parle de questions qui me dépassent… réellement : notamment une histoire concernant le sexe "le zizi" de son père (???) »

« Et de nouveau il reparle de cette sornette, une histoire de "zizi" (de son père… surprenant n’est-il pas ?) que j’aurais racontée je ne sais ni où ni quand… Zob…session… non ? »

« Surprenant n’est-il pas ? Le blogueur à zizi récidive »

«  à savoir que j’aurais un jour parlé du zizi du papa d’un blogueur…
À moins que… à moins qu’il s’agisse -tout bêtement- du commentaire ci-dessus d’un autre blogueur, rejeté par le "lutin malicieux" (comme dirait le premier) et que j’ai copié-collé en bas de note sans -ma foi- l’avoir vraiment lu… »

« voici que ce blogueur un peu bizarre déforme les faits une nouvelle fois : après m’avoir attribué une zobsessionnelle histoire abracadabrantesque de zizi paternel, voici qu’il aimerait raconter qu’histoire de… (comme lui ?) je copie-colle… par exemple des insultes (quel malentendant ce blogueur, ou quelle mauvaise foi !), en outre je ne les lis pas (les commentaires ; en l’occurrence il est de fait que cette histoire de zizi héroïque, je ne l’avais même pas remarquée). Et, suprême plaisir solitaire et orgasmique pour lui, il ajoute "il l’avoue" (et ce fut dur laisse-t-il entendre…). Ah, quel drôle de zigomar (pas drôle pour tout le monde, en fait, mais effectivement : que de perte de temps !!! »

Ben oui, mais justement « cette histoire de zizi héroïque », c’était de la boue d’Abou que Caquedrole avait mis en exergue dans son article, le sujet même de son article. Malentendant le vénéré, mais aussi aveugle.

 
Donc voilà, une belle démonstration franc-nobsonne : le zizi, il en a parlé, mais sans en parler car il ne faisait que copier-coller ce que disait un autre blogueur mais sans le lire, exposant ainsi sur son blog des insultes à l’insu de son plein gré car non seulement malentendant, il est aussi aveugle et donc ne sait pas ce qu’il écrit quand il copie-colle un commentaire pourtant rejeté par l’Oniten pour "insulte".

Mais qui donc révisionne l’histoire ?

 
 
 

Publicités