L’honneur d’un vétéran

Posted on 5 août 2012 par

3


ou honneur vénéréien, c’est de coller sur son blog en les faisant siennes les insultes boueuses — « Zob…sessionnelle » comme dit l’autre — d’un Abou, insultes pourtant rejetées par le modérateur des blogs.

Il l’a dit, c’est ici.

« je m’efforce de recycler les commentaires [insultants] rejetés par l’Oniten (ce dont je m’honore), en les copiant-collant soit en commentaires sous ma signature, soit en rajout sur les notes (ce que j’ai fait ici, en l’occurrence) »

Et qui ne dit mot consent : collée dans sa note sans autre commentaire, cela dit clairement qu’il fait sienne l’insulte collée.

Maintenant qu’il a compris dans quelle boue il s’est enlisé, il gigote mais s’enfonce. C’était suite au message "Il a enfin compris" qui provoqua le débordement de la soupe au lait.

Ou bien manifestation du syndrome de la Guerre du Golfe, les horreurs qu’il a vu en Algérie qui remontent à la surface ? — « on estime à plus de 300.000 les appelés revenus de la guerre d’Algérie avec des séquelles permanentes affectant leur santé physique ou pshychologique » —

 
La devise des francs-nobsons, on peut la lire sur la boucle de leur ceinturon :
« Mon honneur s’appelle fidélité »

 
 
 

