Ma plus belle histoire d’amour, C’EST VOUS

Posted on 7 août 2012 par

1


En broché et en solde chez Grasset. Car l’histoire d’amour s’est mal terminée.

Comme questionne si bien Hubert41, Ségolène Royal est-elle « un produit d’appel ou une hyper-solde ? ». Et si elle était les deux ?

Autre expression à encadrer d’Hubert41, sur la démocratie en Tunisie : « un sujet qui a fait pschitt ! ».

Et son pote de désir non pas d’avenir mais de gauche-piscine, l’enfumeur qui nous ressort le Programme du Conseil national de la Résistance du 15 mars 1944 pour justifier les grosses retraites des soixante-huitards et les dettes léguées à nos enfants avec l’économie de plein emploi qui va avec. Les jeunes paieront.

Vous ne connaissez pas le pote à Hubert41 ? Faites vite connaissance, il est spécial dans ses convictions. C’est celui qui nous explique : « je m’efforce de recycler les commentaires [insultants] rejetés par l’Oniten (ce dont je m’honore), en les copiant-collant soit en commentaires sous ma signature, soit en rajout sur les notes ». C’est ici, explication .

 
 
 

