L’Oniten protège Bachar al-Assad et les islamistes du Sahel

Posted on 11 août 2012 par

0


Censure politique ou censure religieuse ?

Le commentaire suivant,

« La main gauche de Bachar se dirige vers la poche intérieure de la veste à Niquolas pendant que celui-ci regarde la photographe. C’est un malin Bachar, piquer le portefeuille du Président de l’ancien pays mandataire, avec tous les secrets (dont le code nucléaire ?) qu’il renferme. »

déposé sous cette photo (blog de Bernard Gautier) :

fut censuré par les troupes invasives de l’Oniten(*) pour « Propos potentiellement diffamatoires »

 
Chez Aissa où le fada-fana Kamile est revenu de son voyage (virtuel ou réel ?) de prosélytisme au Sahel — pour info, lire Le point de vue de Kamile sur le sionisme — ce commentaire fut censuré par l’Oniten, sans doute par les troupes maliennes :

« les « convictions génétiques » que tout musulman doit avoir est que la terre entière doit devenir Dar al-Islam, le gourou de la secte est de retour !!! et son scientisme me fait comprendre enfin ce qui motive un croyant comme le moraliste à sens unique : les « convictions génétiques », nouvelle appellation, ou appellation concomitante, des « exigences divines ». »

pour « Propos potentiellement diffamatoires », étant précisé que les « convictions génétiques » du musulman est une formulation du fanatique. Puis :

« Pour les autres lecteurs, pendant qu’Aissa boit son thé rafraichissant dans un café du vieux Nice, j’ai mis un com sur le fada-fana d’au-dessus que l’Oniten a effacé comme potentiellement diffamatoire. Sans doute des maliens qui ont peur de l’islamisme qui envahit leur pays. »

pour « Propos agressif ».

 
 
Autres commentaires censurés (c’est une grande journée !)

 
Chez Hubert41, pour « Propos potentiellement racistes » :

« La dame en photo, le beau danub a-t-il oublié la vaseline quand il est passé derrière ? Vous devriez expliquer à Estelle comment vous voyez le complot contre la fée, elle n’a pas compris que Ségolène était victime d’un complot et j’ai pas su comment le lui démontrer. Mais vous vous saurez. »

ou pour « Propos agressif » :

« Et toujours aucune vaseline le beau danube vieux quand il passe derrière une gonzesse ? »

 
Chez Aquatinte, pour « Propos insultants » :

« Unique le Caque (le saint ?), céti une guêpe qui sent la viande, une mouche qui repère le pestilentiel, ou une simple araignée qu’il a dressée pour aller renifler dans le pantalon des pères des blogueurs ?

Une tournante est-ce un tour de garde organisé entre potes blogueurs pour déglinguer un autre blogueur ?

Au fait Aquatinte, une rumeur court, ou on essaie de faire courir une rumeur (j’ai reçu un commentaire à ce propos de qui vous savez sans doute) selon laquelle j’aurais de la hargne contre vous ??? si vous croyez cela j’en suis désolé ,mais faut pas croire que j’ai de la hargne contre vous, même pas envers Caquedrole, j’attends simplement qu’il me communique les pièces qui justifient qu’il se soit permis d’informer son lectorat que j’aurais tenu des propos abjects et dégueu, pour qu’on puisse en discuter textes précis en main. Et de temps à autre, je le relance sur cette demande de pièces. Il appelle ça du harcèlement, c’est son droit, mais moi j’attends toujours ses justificatifs.

Tout le reste n’est qu’amusement de blagueur qui s’essaie à la plaisanterie, avec plus ou moins de bonheur. Mais le second degré y-en a qui comprennent, d’autres pas. »

Et encore chez Aquatinte, pour « Propos potentiellement diffamatoires » :

« Pyro, informez-nous de votre nouvelle adresse, que je puisse librement allez y al-qaïdéer vos potes de la franc-nobsonnerie. »

 
(*) NETINO ou le lutin malicieux

 
 
 

