La momodération, c’est quoi ?

Posted on 29 août 2012 par

1


— La modération du Nouvel Observateur protège-t-elle les négationnistes ? La question se pose légitimement au vu de la censure de cet article —

Une maîtresse qui bégaye ? c’est , ou une maîtresse qui s’adresse à un cancre comme ici ?

Une autre blogueuse qui se pense, elle aussi, supérieure au point d’aller conseiller à Hubert 41 de me bannir de son blog, fait par commentaire interposé sous une de ses notes sur les Roms une belle promotion d’un compte Dailymotion négationniste : le pseudonommé decembre n’est, lui, pas banni de son blog et si vous suivez son lien vers des vidéos, vous n’êtes pas déçu du voyage dans le négationnisme qu’il vous propose sur le blog d’Anna. Bizarrement celui qui dit pourtant surveiller les blogs sur tout ce qui concerne la shoah n’est pas présent, celui qui expliquait :

«  Alors bon voilà, faut faire la tournée des popotes tous les jours sur les blogs, d’abord Aïssa, un petit bonjour, ensuite ici, ça monte bien en popularité. C’est con, on a perdu Muslim. Et le Daniel nouveau, où qu’il est passé ?
Il y en a plein plein d’autres, un Nomadius par ci, un Robocop par là, mais il faut savoir faire des choix dans la vie, autrement on se noie.
Bref, permettez donc que par ma bouche, le consistoire, le sanhedrin, le Centre Rachi, le cercle Mémoire et Vigilance, les Etablissements Blumeinstein et le restaurant Naouri vous remercient de l’attention, l’obsession pardon, que vous semblez porter aux juifs, euh pardon aux sionistes… »

 
Petit rappel d’un article apprécié de tout ce beau monde :
 

c’est ici

 
 
 

Publicités
Posted in: Les causeries