Un petit tour vers un avis qui sauve une 3ème fois

Posted on 3 septembre 2012 par

0


Et oui ça m’arrive d’y faire un tour, et chaque fois j’y trouve de l’intéressant. Aujourd’hui :

– le rappel de la notion de personne (à laquelle j’ai déjà dit adhérer) par mirage : « nous ne devons être personne sur un blog ».

– la découverte d’un nouveau blogueur pas nouveau : « Bradescav, pote local devenu Susucre », moi qui croyais à la disparition de celui qui signe en majuscule, le nobstalgique des années 40, c’est raté.

– la leçon de vocabulaire ou de terminologie, "le carnet rose et noir" est la nouvelle appellation de Caquebook signée mirage : « une rubrique qui tient du carnet rose, noir, et des anciens du Chasseur Français réunis ».

Et tout ça grâce à qui ? Grâce à un vénéré qui ne peut s’empêcher de pontifier, y compris sur des sujets qu’il maîtrise mal ou même sur des dossiers qu’il n’a pas ouverts, et de se mêler de conflits qui ne le concernent pas (mais solidarité franc-nobsonne, quand tu nous tiens…).

C’est à cette adresse :
"BIEN, MAL ET COMPAGNIE…"

Quant à la grève chez Netino relevée par Allegra, effectivement il y eut arrêt de travail de 24 heures, reprise le 28 août 2012 vers 13 heures, heure française.

Quant aux statistiques de BlogSpirit, vous saurez tout sur leur bidonnage chez le nobservateur.

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

— Celui qui censure plus vite que son ombre apparaît a encore frappé : ce message de la modération des blogs du Nouvel Observateur est daté du 03/09/12 11h53. 3 minutes pour une lecture et analyse attentive de l’article.
« Bonjour j.michel Après lecture et analyse attentive de votre article du 03.09.12 11h50 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. (…) Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement diffamatoires »
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités
Posted in: Les causeries