Aujourd’hui je me lâche

Posted on 7 septembre 2012 par

0


C’est dans les rangs d’un groupe que ça se passe. Vous pouvez penser à l’UMP si ça vous dit, mais moi je l’ai pas dit pour éviter d’être arrêté au checkpoint par un CDD de l’Oniten(*). Et donc dans ce groupe, il est sûr que le poseur de choses malodorantes, certains diront poseur de crottins, est une crapule, mais le chef de la bande lui est véreux et vérolé, et c’est bien pire. Mais qui donc est le chef de bande ? Déjà en place ou celui qui sera désigné dans de futures élections de militants ? Alors c’est l’UMP ou c’est pas l’UMP(**) ?

Et puis le chef de bande et "le saint", c’est-y le même ou c’est-y pas le même ? encore une énigme !!! Un indice ? un mec qui traite un contradicteur de tordu pour éviter de répondre clairement à une question simple, c’est ici. Un autre indice ? celui qui en bon politique ménage la chèvre et le chou dans un discours de ni-ni comme , mais surtout si ils sont musulmans (la chèvre et le chou). Ce qui ne l’empêche aucunement de pontifier sur tout, et même sur le reste.

 
Conversation de blogueurs :

– Je suppose que, vu votre hargne tournée vers Leperse…

– Ma hargne envers Leperse ? Oooh, mais dites moi donc où je l’aurais insulté. A moins qu’il n’y ait un nouveau faux que je ne connais pas ?

– Vous ai-je parlé d’insulte ? seulement de votre hargne (au sens propre de mauvaise humeur) à vous adresser à Leperse…

– Hargne : Mauvaise humeur se traduisant par des propos acerbes, un comportement agressif, parfois méchant ou haineux (Petit Robert).
Je n’ai jamais été agressif envers Leperse.
Et ma foi je crois Leperse suffisamment grand garçon pour me répondre, ou plus exactement pour ne pas me répondre, sans que vous ne vous en mêliez.

– Vous restez droit sur vos erreurs, sur vos jugements méprisants, vous continuerez à balancer des c……es sur certaines et certains qui écrivent et échangent sur Nonobs, jouissance surprenante (mais on a les plaisirs qu’on peut), c’est je pense incurable.

 
Plus fort que le Petit Robert qu’il est le vénéré dans l’emploi du vocabulaire. Pour mettre des pseudos sur chacun, c’est ici.

Quelle touche du clavier va être tirée au sort pour ce billet plein de tendresse envers les "mendiants du compliment" ? F4, F5, F6 ou F12 ?

 
(*) Netino, le sous-traitant délocalisé au Mali et à Madagascar de la "modération" du Nouvel Observateur
(**) Union Mercantile du Prophète

 
 
 

