Peur de la concurrence ou imbécilité noire ?

Posted on 21 septembre 2012 par

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Cette simple information publiée le 19 septembre 2012 sur le site des blogs du Nouvel Observateur a été censurée au motif "Propos publicitaire".

http://www.charliehebdo.fr inaccessible

message de Charlie Hebdo :

L’actualité est un retour perpétuel: suite à la publication de Charlie Hebdo de cette semaine, notre site internet est de nouveau la cible d’attaques qui l’ont fait tomber. Provisoirement, espère-t-on. Une chance tout de même: la boutique en ligne n’est pas touchée. Le journal étant épuisé dans la plupart des points de vente, vous pouvez toujours vous abonner à Charlie par ici: http://boutique.charliehebdo.fr/abonnement.html

Merci à tous pour vos messages sympas, merci d’avoir compris, qu’aujourd’hui comme hier, faire notre boulot de commenter l’actu en dessins n’est pas de la "provocation", de "l’huile sur le feu", "une récidive", mais simplement… faire Charlie Hebdo.

 
 
 

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