OUI BRAVO au modérateur …

Posted on 4 novembre 2012 par

0


 

« on peut critiquer un religieux dans sa pratique mais pas une religion qui fait symbole a des millions de personnes sur terre qui la pratique dans leur immense majorité dans la paix de l’âme »

Trouvé cette perle extraite d’un commentaire de Kamile, disponible en totalité en cliquant ici (un blog de myblog.it ! à l’abri de la censure française).

On trouve tout sur les fiches de Google, et comme l’a dit l’homme de l’Irandertal, « le temps ne fait rien à l’affaire ».

Et Kamile chez Caquedrole, c’est expliqué ici : "Suite des commentaires de chez Caque". — N.B. pour initiés de la nobserverie : la fâcherie avec Caque date de plus tard, lorsqu’il qualifia mes propos d’abjects et de dégueu sans jamais le justifier, ni même préciser de quels propos il s’agissait, malgré la demande maintes fois réitérée, ce qui conduisit à la censure de mes blogs —

——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait (ordre chronologique) :
"Autre motif non précisé" 5 fois
"descriptif du motif momentanement indisponible pour des raisons techniques" 1 fois
"Propos insultants" 5 fois (voir note "Une soldatesque bien susceptible")
"Autre motif non précisé" 1 fois
"Propos insultants" 2 fois
"Autre motif non précisé" 2 fois
——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
Article précédent :

Publié le 10 août 2012

 
 

le gourou est revenu, Kamile est de retour.

Premier signe de vie chez Aissa.

Le combat des Dieux va pouvoir reprendre sur le mont Olympe.

Encore une histoire de sionisme. Petit rafraichissement sur Kamile, ici.

Bon, moi je retourne à mes travaux de rénovation,
je vous souhaite de bons préparatifs de combat.

 
 
 

