Je commente, il commente

Posted on 28 novembre 2012 par

1


Caquedrole n’aime pas les commentaires critiques ou moqueurs, alors il me bannit de son blog. Donc je commente Caquedrole chez moi et il commente mon commentaire chez lui. Voilà le résultat chez lui :

 
26/11/2012 Commentaire du commentaire Aaaah Pauillac

«  Cette note, comme tant d’autres sur ce blog, relève plus du carnet personnel (illustré), ouvert sur « ma table de bistrot » (cf l’explication réitérée sur mon ancien blog concernant cette « table » ouverte, discutailleuse, contradictoire…).

Et ce n’est pas une dissertation sur les Passac-Léognan ou sur les Médoc, Haut-Médoc et autres Pauillac. Mais… c’est peut-être ce qu’aurait souhaité l’obsédé de mon blog, de CaqueBouc, qui vient de publier ce lundi après-midi, sur le trac de notre site Nonobs :

4063357588.jpg

Bon, disposant de moins de temps que lui pour bavoter… je laisse là le sujet. »

 
22/11/2012 Commentaire du commentaire Pilier ou nombril de la nobserverie ?

323310616.jpg

« C’est le dernier éjaculat en date, à l’heure où je le saisis. »

 
22/11/2012 Commentaire du commentaire Gaza tiraillé entre salafisme sunnite et soutien chiite iranien au Hamas

3981615846.jpg

« Vaut effectivement mieux l’original !!!… »

 
22/11/2012 Commentaire du commentaire L’anticolonialiste Jean-François Copé poursuivra l’œuvre de de Gaulle

4035789983.jpg

« Et de poursuivre sa perte de temps obsessionnelle : »

 
21/11/2012 Commentaire du commentaire Le printemps des poètes est de retour

4121056071.jpg

« Et pendant ce temps là, le jmimi poursuit son chemin… obsessionnel. »

 
21/11/2012 Commentaire du commentaire Defmul 1er ironise sur notre chocolatine nationale

4237143430.jpg

« Jeudi, aux premières minutes de cette nouvelle journée, c’est qu’il ne faiblit pas le jmimi dans sa blogose obsessionnelle : »

 
20/11/2012 Commentaire du commentaire Defmul 1er ironise sur notre chocolatine nationale

4237143430.jpg

« A propos de Copé au chocolat :
Oui, Vlad, Marius et d’autres, vous avez inventé le Normal 1er ; mais vous fréquentez pafois Defmul 1er, votre serviteur… »

 
18/11/2012 Commentaire du commentaire Gaza, un tableau de l’exposition Caquedrole

1552015808.jpg

« Au fait, ne ratez pas ça (le jmimi publie) :

J’y suis allé, j’ai vu (et instructif, par exemple sur les relations passées de certains d’entre nous) et j’y ai même retrouvé un commentaire que j’avais fait jadis et auquel je pensais il y a moins d’une demi-heure en lisant des échanges chez Marius. Sur le devenir des tribus bédouines (ou pré-bédouines ?), la diffusion du judaïsme par diaspora, la greffe du christianisme, le noyau juif « sioniste », et les descendants convertis plus tard à l’Islam qu’on appelle Palestiniens et plus généralement Arabes. Ismaël et Israël… »

 
17/11/2012 Commentaire du commentaire Vins de Loire ou vins de Bordeaux ?

3903203255.jpg

« Mé cé keu ça l’obs-cède toujours :
Ajout du 17 novembre 23H45 au vu du trac de Nonobs (mais pas NonObsédé) »

 
13/11/2012 Commentaire du commentaire Netino et l’envoyé spécial de la gauche-piscine au Nouvel Obs : même humour

2391861965.jpg

« Tout ça, ça en fait des mauvais Français, ou des gens qui n’aiment pas leur pays, leur Patrie, prêts au vin d’honneur après le dépôt de gerbes pour fêter une défaite…
un addendum qui n’a rien à voir à ma rogne passagère (au contraire, c’est enfin le moment de rire Langue tirée ) : »

 
04/11/2012 Commentaire du commentaire Le buzz retombe, il est content, les OGM s’en sortent sans égratignure

« Merci pour la pub, ça marche alors même que vous n’avez rien compris.

Je suis allé vous lire m’sieur j.michel, et j’ai rigolé en me disant "c’qu’il est couil.. ! A tant plaider faux sur ce que j’ai en réalité exprimé, il réhabilite bêtement les OGM que je rejette. Les gens sont moins bêtes qu’il semble le croire…" »

 
Jeu pour initiés de la nobserverie : trouver dans les tableaux de l’exposition Caquedrole les « propos abjects » imputés à la sorcière azimutée.

 
 
 

