Pour Caquedrole, « l’homosexualité c’est un état »

Posted on 21 janvier 2013 par

0


Pour éviter toute « mauvaise lecture »(1), je le cite intégralement :

« Quant à l’homosexualité, qui n’est pas une "déviance" en soi, sauf par rapport à une norme à géométrie variable selon les époques, les sociétés, les cultures, les âges de la vie…(selon les espèces et les nécessités de la multiplication et de la survie de telle ou telle espèce vivante : cela je l’ai soulevé plus haut), c’est un état… Quels en sont les déterminismes ? Autre question… »
Écrit par : caquedrole | 19/01/2013

Mon commentaire censuré par les troupes oniténiennes :

« Déviance, synonyme dans le dictionnaire de Caquebook : poches trouées. Mais comme Radio Caqui ment, Radio Caqui ment, Radio Caqui écrit du vent.

« selon les espèces » : avec les OGM tout est permis en effet, y compris les clonages auxquels nous arriverons bientôt pour l’espèce homo. »

Bonne ou « mauvaise lecture », à vous de comprendre ce qu’il a voulu dire sans bien l’exprimer.

 
Article précédent sur les SGM :
"Après les OGM, les SGM"

P.S. : dans les espèces successives d’homos mentionnées dans cet article sur les SGM, ne figure pas l’homo d’Irandertal. Le problème est en effet que les savants et les experts polémiquent sur la date de son apparition et donc sur son emplacement dans la chronologie des espèces humaines.

 
Commentaire de Caquedrole :

« Extraits sortis de leur contexte, d’une "discussion" (procédé jmimi) ». Sauf que… le lien indiqué renvoie au texte d’origine avec la totalité du contexte, pour ceux qui veulent vérifier ; comme d’hab, Radio Caqui ment.

 
(1) « mauvaise lecture » : cf. "Nitnit reporter au Mali"

————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Autre motif non précisé"
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités