Le racisme selon Netino II

Posted on 27 janvier 2013 par

2


Le précédent est et voici le nouveau commentaire (déposé sous cet article) censuré (27/01/2013 14h44), « Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement racistes ».

« Entre deux hommes (ou deux femmes) il y a « impossibilité à procréer ». Mais la science va y remédier.

Et puis si le petit d’homme à peau noire et de femme à peau noire a la peau noire (du moins si la science sang n’est pas mêlé), c’est bien qu’il doit y avoir quelque chose quelque part dans le génome qui…

Et puis la science a aussi dit qu’il y avait des hommes sans néandertal et d’autres avec 2 à 3% de néandertal, alors peut-être ben que la science démontrera un jour que… qu’on peut tout démonter, tout assembler et démontrer tout ce qu’on veut démontrer.

Du coup j’ai été voir ce que je racontais autrefois, à l’époque où j’étais sérieux, sur mon vieux blog censuré, c’est vieux mais reste d’actualité :
http://revuedepresse.blogs.nouvelobs.com/tag/race
 »

 
Reprise de l’historique

C’était la réponse au commentaire suivant du Chat :

« J’ai jamais compris en quoi le terme race était choquant. Dire qu’un noir est différent d’un jaune, c’est comme dire qu’un homme est différent d’une femme: ça ne veut pas dire que l’un est inférieur à l’autre!
Mais, si on se place sur le plan de ce qui ne se voit pas, le gène, il y a race différente dès qu’il y a impossibilité à procréer. Adoptons donc cette terminologie, parce qu’elle est scientifique, et qu’il n’y a que ça qui compte, la science. Il n’y a donc qu’une race pour l’ensemble des hommes, l’ensemble des chevaux, l’ensemble des chat, l’ensemble des chiens.
Le savoir ne console pas monsieur Chihuahua qui voudrait bien sauter madame Leonsberg….. »

Écrit par : Le Chat | 27/01/2013

 
Sur le même sujet :
"Le racisme selon Netino"
"Je suis potentiellement raciste envers mon père"

 
 
 

