Netino ou la pensée imposée

Posted on 1 février 2013 par

0


On m’explique sur un blog ami que je mène un combat d’arrière garde. Je réponds ceci :

« Le combat pour le mariage à plus de deux d’arrière garde ? Ben alors je suis d’arrière garde, genre réactionnaire ou genre conservateur ?

Et puis le combat pour la laïcité est aussi d’arrière garde. Et puis le combat pour la liberté d’expression aussi est d’arrière garde, car chaque fois (ou presque) que je parle de mariage à trois ou de laïcité, je suis couic »

Commentaire censuré par Netino (01/02/2013 17h01) « Le motif de retrait de votre participation est : Autre motif non précisé »

 
Reprise de l’historique

Le commentaire qui m’avait valu le reproche « Le combat de J.michel me semble donc d’arrière garde…. 🙂 🙂 » était le suivant :

« Je suis pour le mariage pour tous, mais vraiment tous, c’est-à-dire aussi pour le mariage à + de 2. Si nous sortons de schéma chrétien un père une mère, pourquoi limiter le mariage à 2 personnes ? »

Écrit par : j.michel | 01/02/2013

 
 
 

