Quand Caquedrole me classait sur l’autre "bord"

Posted on 16 février 2013 par

0


En rangeant mes fiches, j’ai retrouvé ce commentaire de Caquedrole me classant conservateur, comme si le plus conservateur des deux ce ne serait pas lui :

« Au plan de ses opinions, on ne lui [le mec, comme il appelle ma pomme dans son commentaire] fera pas le reproche de n’être pas du même "bord" que les cibles qu’il stigmatise, c’est le débat démocratique. Il est conservateur, sceptique parfais, cynique dans certaines de ses réactions. »

Écrit par : Caquedrole | 15.10.2010

Mais c’est où l’autre "bord" ?

Alors comme je détaillais ensuite sa technique d’enfumage, extrait de sa réponse :

« Mon vieux, vous êtes sacrément gonflé et dépassez le jésuitisme (une casuistique qui vous aurait fait couronner de lauriers en classe de rhétorique jadis !!!…). »

Drôle de défense quand même, à lire dans mes archives :
"Le petit trou des retraites qui cache le gros trou de la maladie"

 
C’était pour la rubrique : "Café du Commerce"

 
 
 

