Savez-vous pourquoi NETINO m’adore ?

Posted on 5 avril 2013 par

1


Parce que les NETINO-boys sont payés à la pièce, c’est-à-dire au clic de censure. Alors le temps qu’ils investissent sur mon blog (lafaineantitude.blogs.nouvelobs.com) est d’un très bon rapport.

Un peu comme s’ils abusaient de ma faiblesse à toujours remettre en ligne mes billets qu’ils censurent.

Et lorsqu’ils n’ont pas atteint leur quota de clics, ils vont rechercher de vieux billets, comme celui ci-dessous censuré — « Le motif de retrait de votre participation est : Autre motif non précisé » — après 1 mois de publication.

 
 

Actualité moderatus

Publié le 5 mars 2013

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur
— Billet en ligne depuis le 05/03/2013 11h25, censuré le 05/04/2013 14h53, « Le motif de retrait de votre participation est : Autre motif non précisé »
——————————————————————————————————————————————————————

Perquisition des mercenaires d’Antananarivo (entête du mandat : moderatus.netino.com/pages/moderation/moderation/moderation.asp?escalade=ESCALADE_MMO&…) ce matin 05/03/2013 à 9h36. Analyse ADN de l’article Caquenique. En attente de la décision des chefs.

Bizarre quand même cette perquisition ce matin sur ce vieil article. La Genebepo a-t-elle reçu un message du type "Avertir le modérateur" ?

 
Et dernière actualité sur Caquebook : le contemplatif vénéré s’habille en Rica Lewis. Un jean qui paraît-il nous fait de belles jambes.

 
 
Articles précédents sur le même sujet :

Des propos insultants à Bamako ne sont pas insultants à Antananarivo

Publié le 7 février 2013

 
 

En effet — sur dénonciation ? la commission mentionnait en référence escalade=ESCALADE_MMO — les troupes d’Antananarivo ont perquisitionné ce matin 7 février 2013 à 9h53 et examiné avec attention l’article :
"Violences faites aux femmes"
mais ne l’ont pas envoyé aux oubliettes alors que les troupes de Bamako avaient été horrifiées pour tant de « Propos insultants ».

Que peut-on en déduire ? Un problème d’invasion religieuse et des mœurs qui vont avec ?

 
 

Info dernière Minitrue

Publié le 20 janvier 2013

 
 

Sur plainte ? Netino-escalade(*)-Paris a posé les scellés ce matin (20/01/2013) à 11h14 sur le billet : "Vénéré-bashing ? pas de souci".

Mais l’article est resté en vitrine. Pas de déportation groupée ce matin (il est 11h45).

 
Pour en savoir plus sur le Minitrue…
ou également sur le blog du nobservateur : le Minitrue.

 
(*) moderatus.netino.com/pages/moderation/moderation/moderation.asp?escalade=ESCALADE_MMO

 
 
 

Publicités