Censure politique ou censure franc-nobsonne ?

Posted on 6 avril 2013 par

0


La modération du Nouvel Observateur a déniché dans le billet ci-dessous des « Propos potentiellement diffamatoires » et l’a donc censuré sur son site à 4 reprises.

 
 

Petit mensonge et gros mensonge des hommes politiques

Publié le 6 avril 2013

 
 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur
Les NETINO-boys aiment-ils Ma Mère et NTM ? en tout cas ils censurent : « Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement diffamatoires ».
A moins que ce ne soit Caquedrole qu’ils protègent ? sur plainte ? (la censure suit de 25 minutes la visite de celui-ci)
——————————————————————————————————————————————————————
 

Je commente ici car je suis banni là-bas.

Dans les petits mensonges, j’ai parlé des cheveux blancs cachés derrière une bonne teinture, mais y-a aussi le mode de locomotion. Je me souviens d’un reportage télé dans lequel on voyait DSK arriver à un meeting privé en grosse caisse et affirmer au journaliste que ce n’était pas une voiture de fonction ministérielle. Le journaliste a vérifié, la grosse caisse appartenait à la flotte de l’Etat.

Y-avait aussi l’auto-stoppeur Balladur.

Entre deux messages pour Caquebook(*), voyez sur le blog de Caquedrole une vidéo amusante pour les uns et scandaleuse pour les autres, c’est selon.

 
Et la réponse de Noël Mamère à Caquedrole :

C’est quoi que Noël Mamère aime dans le vélo : l’effort face au vent ou les forts face aux pédales ?

 
(*) Caquebook : le réseau social dédié aux bisounours, hébergé par le service de réseautage blogs.nouvelobs.com, le réseau social sur lequel on tartine sa vie privée.
Exemples d’articles "façon Caquebook": ici.

 
 
 

Publicités