Jérôme Cahuzac et Ségolène Royal, quelle relation ?

Posted on 10 avril 2013 par

0


La même garde rapprochée : la modération du Nouvel Observateur.

Sur la protection rapprochée de Ségolène Royale, explication ici.

royal-heuliez2.jpg

Rajout sur Heuliez : Caquedrole découvre que «  la réussite de toute production industrielle passe par… la vente du produit. », ce qui a manqué à Mia electric. Ben oui c’est une évidence, mais comment Ségolène Royal a-t-elle pu être nommée à la direction de la BPI alors qu’elle n’a pas intégré dans l’étude des dossiers cette simple évidence ?

Les électeurs de La Rochelle l’ont déjà sanctionnée, les contribuables de la région Poitou-Charentes vont-il faire de même à la prochaine élection provinciale ?

Sur la protection rapprochée de Jérôme Cahuzac, les commentaires censurés sous un article sur les vertus (gastronomiques ?) et les pots de confiture des hommes politiques, en réponse à :

« Alors, on se rattrape en étalant des tartines de droitdel’hommisme…. Ca mange pas de pain et ça fait du bien. »

commentaire censuré le 10/04/2013 11h53 « Le motif de retrait de votre participation est : Autre motif non précisé » :

« azyme le pain pour la tartine, merci »

commentaire censuré le 10/04/2013 11h55 « Le motif de retrait de votre participation est : Commentaire ou article en double », le Netino-boy de garde avait sans doute oublié ses lunettes :

« Cahuzac serait au pain sec, obligé de dormir dans sa voiture nous dit-on. Et plus de confiture à mettre dessus. N’est-ce pas une punition disproportionnée ? »

Mais attention, dire qu’il y a abus de censure est potentiellement diffamatoire. En réalité, ce n’est qu’une question de gros sous, les Netino-boys sont payés à la pièce, c’est-à-dire au clic censeur.

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "SPAM et messages répétés" ou "Autre motif non précisé"
——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités