Grâce à Caquedrole, je découvre

Posted on 12 avril 2013 par

0


Que si Hollande serait pépère, Ségolène Royale, elle, serait "la banquière".

Son explication sur la faillite financière d’Heuliez et la faillite commerciale donc bientôt financière aussi de Mia Electric tient en 6 mots : « L’Etat ne fait pas assez ».

Ségolène Royal préfère « être du côté de ceux qui aident », qui aident les canards boiteux, précision de l’auteur de ce billet.

Et vive la voiture du peuple, Volkswagen en allemand, celle de tous les espoirs.

Alors pour aider, faut faire appel aux riches : Pierre Bergé par exemple et tout Le Monde derrière lui. Oui mais, afficher son patrimoine et surtout sa piscine, là c’est trop pour Caquedrole.

Extrait d’un article précédent sur Heuliez :

« Caquedrole découvre que «  la réussite de toute production industrielle passe par… la vente du produit », ce qui a manqué à Mia electric. Ben oui c’est une évidence, mais comment Ségolène Royal a-t-elle pu être nommée à la direction de la BPI alors qu’elle n’a pas intégré dans l’étude des dossiers cette simple évidence ?

Les électeurs de La Rochelle l’ont déjà sanctionnée, les contribuables de la région Poitou-Charentes vont-il faire de même à la prochaine élection provinciale ? »

Toutes ces drôleries sont à lire chez le drôle qui se la caque.

Et puis sur la liberté d’expression, Caquedrole n’a pas changé depuis l’époque où il défendait les sanctions d’Alain Rousset contre Zoé Shepard.

Billet passé entre les republications des trois articles actuellement sous la mitraille de la soldatesque oniténieuse concernant Heuliez, les musulmans en Belgique et… Jean-Marie Messier. Etonnant non ?

 
Pour info, déportés ce matin 12/04/2013 dans le train de 09h24 de la Genebepo :
"Après les salafiste, les ségolistes ?"
"Jérôme Cahuzac et Ségolène Royal, quelle relation ?"
"Les nouvelles munitions de la modération"

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "SPAM et messages répétés"

commentaire :
— Ce billet vient lui aussi d’être censuré (sur intervention de Caquedrole ?), « Le motif de retrait de votre participation est : SPAM et messages répétés ». Mais au vu d’une telle –BIP–, si on met en doute l’intelligence de celui qui est de garde au checkpoint, le motif va devenir « Propos insultants ». —
——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités