La censure est intelligente

Posted on 12 avril 2013 par

0


Voilà le dernier commentaire censuré par Netino (12/04/2013 13h52) « Le motif de retrait de votre participation est : Autre motif non précisé » sur un blog voisin — sujets : le patrimoine des hommes politiques, le dromadaire offert à François Hollande qu’« il a même laissé crever », et l’activité professionnelle des députés — :

« un dromadaire dans le patrimoine, à combien c’est évalué ?

sinon vous semblez me rejoindre sur l’idée que si un politique ne peut pas faire valoir ses compétences et expériences quand il est viré, ne resteront que des fonctionnaires pour être député ou sénateur.

Oui mais, il y a des cas :
http://onvousditpastout.wordpress.com/2012/03/01/chef-de-service-des-urgences-a-pompidou-travail-a-plein-temps/ »

Vous aussi vous voyez l’intelligence de la censure : c’est une propagande indirecte pour la droite et une intoxication contre la gauche. Je ne suis pas sûr que Laurent Joffrin en soit bien conscient.

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Autre motif non précisé"

commentaire :
— même quand je dis qu’ils sont intelligents, ils censurent, ils sont jamais contents ! et pourquoi donc ils censurent ce billet ? « Le motif de retrait de votre participation est : Autre motif non précisé »
——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités