Visite domiciliaire de la taupe salafique

Posted on 15 avril 2013 par

0


Ce matin, 15/04/2013, perquisition de la Genebepo, 3 articles saisis et déportés dans le train de 09h29 :
"Après les écoles confessionnelles, les hôpitaux confessionnels ?"
"Statistiques BlogSpirit"
"Un balladurien qui joue de ses relations, censuré par le Nouvel Observateur"

Affichage du motif de déportation, sur le wagon des 2 premiers : « Propos potentiellement diffamatoires », sur le wagon du 3ème : « Autre motif non précisé »

La déportation du troisième est le signe d’un certain éclectisme ou peut-être l’indice de la taqiyya de la taupe. A-t-elle aussi pour mission la protection rapprochée de Jean-Marie Messier ? Après un passage dans le sas « SPAM et messages répétés », l’article déporté rejoindra d’ailleurs le wagon des « Propos potentiellement diffamatoires » dont il s’était échappé 2 jours auparavant.

 
Instrumentalisée par le condescendant vénéré, la Genebepo a gagné, les soixante-huitards moyens préoccupés par la sauvegarde de leurs privilèges mis à la charge des générations futures — les jeunes paieront — soutiennent la mise au pas des contrariants. Dans l’attente d’un débarquement très hypothétique de la liberté d’expression américaine, la résistance se fait massacrer sous l’œil gogues-nard et approbateur de S.S.S. Defmul 1er, maître du Caquedrolistan, alors que ses sujets discutent de percitude au BAR-Piscine et ricanent des grasses et des débordantes (– dis papa, t’as vu la grasse chez Pyroman ? – mais plus gras encore mon fils, ce sont leurs moqueries sur une infirme alors que la laïcité est assassinée et leurs défendeurs déportés).

 
Déportation également ce matin (15/12/2013 09h32) d’un commentaire en attente au checkpoint depuis hier matin dont voici le texte (sujet : mariage pour tous et violences contre les homosexuels) :

« Virginie, vous dites :
« Egalité des *droits et devoirs* pour tous. C’est quand même la moindre des choses. »

Pourquoi pas, peut-être, sans doute… Mais encore, une fois dit, que fait-on contre la violence de certains qui sont contre ? On les met en prison ?

Devoirs pour tous, c’est aussi de ne pas choquer son voisin par des exhibitions dans le rue qui heurtent les convictions des catholiques bornés.

Hypothèse peut-être d’école, mais peut-être pas. Vous êtes dans une réunion d’amis et d’amis d’amis. Vos amis vous les sélectionnez, mais les amis d’amis faut bien les supporter. L’un d’eux qui vous a entendu prononcer cette belle phrase vous explique que Dieu a donné des sexes aux mammifères pour qu’ils fassent des petits. Que depuis des millénaires la plupart des cultures réprouvent l’homosexualité. Que chez eux les hommes et femmes peuvent exercer la sexualité qu’ils veulent, mais que dans la rue comme à la mairie il ne veut pas que ses enfants soient confrontés à la vue de ces couples naturellement non procréateurs. Que si le couple ce n’est pas la procréation mais l’amour, alors pourquoi autoriser le mariage de deux personnes de sexes indifférents mais interdire le mariage à 3, ou 4 ? Ne peut-on pas s’aimer à 3 ou à 4 autant qu’à 2 ?

Que lui répondrez-vous ? »

et le motif de retrait :

« Votre article ou commentaire comporte des éléments pouvant être interprétés comme homophobes. Sont notamment considérés comme tels, les propos dégradants ou faisant l’amalgame entre homosexualité ou mariage homosexuel avec la pédophilie, zoophilie, inceste, polygamie, etc. »

Commentaire déposé sous un article qui avait déjà "bénéficié" de la protection de la soldatesque oniténieuse, explication ici.

 
 
 

Publicités