Le racisme selon Netino

Posted on 23 avril 2013 par

1


Le racisme pour les nuls, écrit par la Genebepo pour la Genebepo. Exemple de « Propos potentiellement racistes », cet article censuré pour ce motif : "La meuzza-drôla(*) se rassemble"

 
 

La meuzza-drôla(*) se rassemble

Publié le 22 avril 2013

 
 
Je commente ici car je suis banni là-bas.

Où l’on voit les conséquences de l’attribution du Ministère des cultes à un immigré d’origine musulmane ayant refusé la nationalité française, au grand dam du clergé de la Cour.

A chacun selon sa compétence. Le clergé de la Cour postule pour placer un des siens au poste de Ministre des cultes. Sensible à cette demande, Defmul 1er hésite, car l’osmose à partir des solutions mariussiennes commence à faire sentir son efficacité : Defmul 1er se laisse influencer par les parfums antibois (des senteurs nauséabondes selon certains) et n’assure plus la protection des musulmans avec autant de vivacité que quand il était plus jeune monarque. Sa préoccupation première devient la dépendance : faut-il ou ne faut-il pas s’adresse à Dieu. Il doute et temporise en consultant la meuzza-drôla qui se rassemble à nouveau chez Pyroman (même l’écuyer de Latrain est au rendez-vous alors qu’il n’avait plus donné de signe de vie de puis un temps certain).

 
(*) meuzza-drôla : abréviation de la meute zamie pyrodrolesque

 
Le précédent article interdit de publication sur les blogs du Nouvel Observateur est déporté à cette adresse :
"Sortie de la crise du mariage pour les catholiques bien-pensants"

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Propos potentiellement racistes"

commentaire :
— perquisition du mardi matin, 23 avril 2013, un article raciste débusqué par le sniper du matin sous l’œil gogues-nard et approbateur de S.S.S Malki Laugh, celui-ci : —

25 avril 2013, 12h29, remis dans le train de déportation après une évasion dans l’après-midi la veille, à 16h15. —
——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités