Le SPAM chez le Chat

Posted on 24 avril 2013 par

0


J’avais décrit le SPAM lorsqu’il fut débusqué chez Marius ainsi :

j.michel (votre serviteur et tenancier du blog lafaineantitude.blogs.nouvelobs.com) n’est qu’un SPAM. C’est l’avis du garde oniténieux du matin : quand le garde de service au checkpoint voit l’étiquette "j.michel", il tamponne sans même ouvrir le colis : « SPAM et messages répétés », sous l’œil gogues-nard et approbateur de S.S.S Malki Laugh, maître du Caquedrolistan et rédac-chef de Radio Caqui.

Aujourd’hui le sniper du matin et grand utilisateur de la gâcheffe spéciale SPAM a repéré le même SPAM au checkpoint conduisant chez Le Chat et l’a stoppé par deux fois.

Commentaires du matin étiquetés SPAM et censurés :

Le 24/04/2013 12h41
sujet : Les dépenses de Valérie Trierweiler prises en charge par l’Etat sont-elles légitimes ou constitue-t-elles des détournements de fonds publics ?
commentaire censuré :

« Sur le Net on dit aussi qu’un chat ça griffe, mais peut-on croire le Net ? Pour l’enquête sur les frais de Mme, d’abord regarder sur quel budget c’est payé, puis quelles sont les règles applicables pour l’ordonnancement de ce budget. Et après, mais seulement après, on discute de l’intérêt pour la France que Trierweiler soit conseillée par des professionnels. Car vu les conséquences pour la France de ses gaffes de communication, la France a sans doute intérêt à ce qu’elle soit conseillée par des professionnels, et il est donc alors normal que la France en supporte le coût. »

Le 24/04/2013 12h42
sujet : Gilbert Collard serait-il plus efficace que Christiane Taubira au Ministère de la Justice pour maîtriser la délinquance des jeunes des banlieues.
commentaire censuré :

« Mais Collard est avocat, donc il doit connaître ce qu’est un délinquant. Dans les valeurs d’un avocat, il y a la défense les libertés fondamentales. Alors pourquoi avoir peur de lui comme Ministre de la Justice ? »

 
 
 

Publicités