C’était le meilleur, ils l’ont eu malgré son harmonica

Posted on 11 mai 2013 par

2


 
 

C’était le meilleur de la meuzza-drôla(*). Il a fini par se lasser d’avoir à patauger pour contourner le panneau Interdiction aux cons d’interdiction mentionné dans l’article précédent, "Le Nonôôsse pour Lumignonne".

Un peu arroseur arrosé quand même (j’étais interdit sur son blog), et pourtant c’est lui qui disait que ceux qui partent finissent toujours par avoir tort.

C’était aussi l’ami de celle qui explique que : « moi jamais je n’irai manger de la soupe dans un self », mais comme il dit, les amis aussi peuvent avoir des défauts.

Mais pour faire partie du peloton des pleureuses, encore faut-il aussi revenir (sortir de la quiescence comme dit l’autre).

 
(*) meuzza-drôla : abréviation de la meute zamie pyrodrolesque

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Propos potentiellement diffamatoires"

commentaires :
11/05/2013
— Paraît que cet article diffame Pyroman, sont toujours aussi… —

12/05/2013
— Le mec du SPAM travaille ce dimanche, article censuré à 11h25 comme "SPAM" alors qu’il était en ligne sans discontinuer depuis hier 14h51 après sa 4ème censure pour « Propos potentiellement diffamatoires » —

13/05/2013
— Le garde oniténieux du matin qui était de service hier dimanche est à nouveau à son stand de tir ce lundi : l’article en ligne sans discontinuer depuis hier 15h35 après avoir subi sa mitraille à la sortie de l’église (9 impacts relevés de 11h25 à 14h32) est à nouveau censuré ce matin à 9h36 pour « Autre motif non précisé », motif précisé à 10h25 : « Propos potentiellement diffamatoires ». —

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités