Pas de sortie de quiescence pour Pyroman

Posted on 22 mai 2013 par

1


Pyroman n’est pas une pleureuse qui dit partir la tête haute pour revenir aussitôt lécher la main nétinique et castratrice des libertés du maître des lieux.

Pyroman vient d’effacer son blog de secours. Le monde de Clochemerle ne l’amuse plus, c’en était pourtant le pilier le plus fin et le plus ouvragé.

 
 
Article précédent :

Publié le 11 mai 2013

 
 

Ça mitraille dur, sous l’œil à la poutre, sur cet éloge (posthume ?) de Pyroman, explications ici.

La hargne du descendant d’esclaves envers le blanc continue. Il frappe toujours aussi aveuglément avec sa massue sur cette note pourtant maintenant bien dépouillée. Mais ou voit-il donc les « Propos potentiellement diffamatoires » dans ces 17 mots ?
Le motif est devenu « Propos potentiellement racistes », sans doute que dénoncer la discrimination anti-blancs de quelques malgaches, c’est du racisme.

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "SPAM et messages répétés"

commentaire :
— La tournante des gardes. Hier matin c’étaient les troupes maliennes qui étaient de garde et on était relativement tranquille pour naviguer. Aujourd’hui c’est le sniper malgache qui est de garde, et ça recommence à mitrailler à tort et à travers et sans économie pour les caisses de munitions marquées "SPAM".

Changement de munitions, après les "SPAM" place aux "Propos potentiellement diffamatoires" suite à la révélation que la garde du checkpoint est passée des troupes maliennes aux troupes malgaches. Le censeur serait donc diffamé par cette simple observation qu’il est délocalisé à Antananarivo ?

et digling digling digling font les primes de rendement du mercenaire nétinique. —

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités