La religion est-elle une race ?

Posted on 23 mai 2013 par

3


Le commentaire suivant (sous un article de Victor) a été censuré sur le site des blogs du Nouvel Observateur, « Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement racistes » :

Le 23/05/2013 10h24
sujet : un pamphlet satanique de Victor dans lequel il s’adresse à « Ô toi, Humain mon frère ».
commentaire censuré :

« Humain mon frère », oui si et seulement si tu es mon frère en religion, sinon t’es pas un humain et encore moins mon frère, mais casher ou halal la mort, je te laisse le choix.

Mais où donc voyez-vous la couleur d’une race dans ce commentaire ????

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Propos potentiellement non conformes à la loi", puis "Propos potentiellement diffamatoires"

commentaire :
— C’est Caquedrolesque : sans doute éduqués par le maître Caquedrole, les Netino-boys manquent totalement d’humour et ne connaissent pas le second degré. Ils voient dans ce billet un « appel au meurtre ou à la violence » et le censurent, « Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement non conformes à la loi ».

Puis la roue tourne, après racistes, après non conformes à la loi, les propos deviennent diffamatoires. Est-ce la formation juridique des Netino-boys qui est bâclée ou le niveau d’entendement des mêmes qui laisse à désirer ? —

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

