Simple mouvement du bras droit, extrême

Posted on 24 mai 2013 par

0


C’est un dessin signé Maëster à voir ici. (le second, suicide militant, et le premier dessin est pas mal aussi : comme je le disais ailleurs en commentaire d’un article sur Dominique Venner : que ses partisans « boucle la boucle » comme lui-même l’a fait, et le monde ne s’en portera pas moins bien)

et la question du jour est :

pourquoi Frigide Barjot a-t-elle plus peur de ses amis "extrêmes" que des CRS du gouvernement Hollande ? C’est pourtant une manif dite "pour tous".

 
Rappel question précédente, ici.

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "(descriptif du motif momentanement indisponible pour des raisons techniques)", puis "Manque de respect envers une victime" ou encore "Propos potentiellement diffamatoires"

commentaire :
— Censure pour tous, censure pour n’importe quoi. Moderatus en panne ? le présent billet a été censuré « Le motif de retrait de votre participation est : (descriptif du motif momentanement indisponible pour des raisons techniques) » —
— Moderatus réparé, « Le motif de retrait de votre participation est : Manque de respect envers une victime », mais aussi « SPAM et messages répétés » ou « Propos potentiellement diffamatoires », le mercenaire oniténieux fait feu de toutes munitions —

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités