Boutin et le mariage

Posted on 31 mai 2013 par

0


Qu’elle était belle quand elle a séduit son cousin :
Boutin-Christine-jeune
La photo est merveilleuse, que dis-je ? non, la photo est lumineuse.

Que les Boutins-Boutines
Ce soient cousins-cousines

Tout cela m’indiffère, J’ai rendez-vous avec… Mais…

quand quelqu’un dit : le mariage d’un tel et d’un tel ou le mariage d’une telle et d’une telle c’est pas bien, la même personne peut-elle interdire de dire que le mariage d’une telle avec un tel qui est son cousin germain, c’est pas bien ?

Pourquoi Christine Boutin veut-elle poursuivre en justice toute personne qui observe que le mariage entre cousins germains est nul dans la religion catholique s’il est prononcé sans une dérogation spéciale du pape, et qui remet par conséquent en cause la validité de son mariage religieux ? Christine est-elle valablement mariée devant Dieu ?

Je l’ai dit, cela m’indiffère, mais quand Boutin explique que Dieu impose des règles qu’il faut respecter et que le mariage pour tous ne respecte pas lesdites règles, ça m’amuse.

Alors, le sexe, le produit du sexe, et la crémière qui baratte avec, il faut choisir, on ne peut pas tout avoir.

 
Article précédent, 11/03/2013, Boutin et Onfray à l’honneur chez Ardisson

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Commentaire ou article en double" pour la première censure, erreur de touche sur la console Console de contrôle et de tir ?
puis "SPAM et messages répétés", et enfin "Propos potentiellement diffamatoires"

commentaires :
— Message au mercenaire du matin : c’est quoi votre problème ophtalmologique ? des lunettes inadaptées ou un début de glaucome ?
Article censuré, « Le motif de retrait de votre participation est : Commentaire ou article en double »

« Propos potentiellement diffamatoires » m’explique la modération du Nouvel Observateur pour motiver la censure de cet article. Jugez vous-mêmes par rapport à ce que dit du sujet Monsieur Mathieu Sicard (avec une photo qui serait censurée sur les blogs du Nouvel Obs pour « Erotisme excessif ou pornographie »). —

Boutin-extrait-article-Sicard

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités