Bug chez Netino ?

Posted on 3 juin 2013 par

0


Ohé ! Ohé ! Netino
Netino s’enfonce dans les flots
Ohé ! Ohé ! Netino
Netino s’enfonce dans les flots

Je reçois le message suivant :

« Bonjour j.michel Après lecture et analyse attentive de votre article du 03.06.13 12h01 par notre équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur.
(…)
Le motif de retrait de votre participation est : Propos agressif
(…) Cordialement, L’équipe de modération

Ps : pour rappel, le texte de votre article était:
—————————————
Imaginez votre fils épousant la fille de votre frère (ou sœur). Ça ne vous ferait pas tout drôle ?
————————————— »

Je vas voir donc où que j’ai posé ma trace pour marquer à nouveau mon territoire comme un chat dominant doit savoir le faire pour rester dominant. Et là surprise, la trace de ma saillie (de mon émission de sperme dirait le vénéré contemplatif) est là, Netino ne l’a pas effacée malgré son message.

Alors, bug ou repassage ?

Autres censures, effectives celles-ci,
pour « Propos potentiellement non conformes à la loi » (03/06/2013 15h30)

« Sans doute, mais entre frère et sœur c’est encore plus idéal. »

et pour motif encore inconnu (publié in fine après une longue quarantaine) :

« pétasse et grognasse n’ont pas le même degré dans l’invective, l’un ne peut par remplacer l’autre. Mais une femme peut cumuler les deux. Ou si elles sont deux, se répartir les rôles comme Ségolène et Valérie puisque la première est contre les cumuls. »

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Autre motif non précisé"

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

