Lu sur le Plus, Clément Méric

Posted on 10 juin 2013 par

0


En commentaires de l’article :
"Mort de Clément Méric : faut-il donner la parole à Serge Ayoub et aux JNR ?"

Mathieu Sicard a posté le 7-06-2013 à 17:49

« Marine Le Pen a condamné cette agression. Il s’agira pour elle maintenant de ne plus poser en compagnie de skins et son pari de rendre respectable le FN sera gagné.

Les skins du JNR ne sont pas des militant FN, cracker, si ? »

Gabrielle Teissier K a posté le 8-06-2013 à 06:51

« Ah oui pour vous si Le Pen ne pose plus avec des skins son parti devient un parti respectable ? Un parti qui prône la préférence nationale, la xénophobie, le racisme, qui milite pour le rétablissement de la peine de mort, qui stigmatise les Musulmans, c’est un parti respectable ? Les fondements du FN n’ont pas changé et la fille ne renie rien des thèses de son père. Tout ça ne poserait pas de problème ? Dites-moi que j’ai mal compris… Le FN n’est pas un parti comme les autres et ne le sera jamais. »

Belles paroles, certes, mais suivant cette commentatrice par son gravatar, on peut retrouver un article de son blog où elle n’exprimait pas vraiment le même point de vue :

« jamais je ne voterai pour DSK, ni au premier, ni au deuxième tour, même s’il reste seul en lice contre le FN. JAMAIS. »

Le tout sauf DSK plus fort que la réprobation des idées Le Pen. Pauvre DSK, sans doute un homme pas comme les autres.

Pour en savoir plus…

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Propos potentiellement diffamatoires"

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités