Boycott vs boycott

Posted on 13 juin 2013 par

0


Appel au boycott des produits fabriqués au Bangladesh à cause de l’exploitation irrégulière des travailleurs et des travailleuses : autorisé.

Appel au boycott des produits fabriqués en Israël à cause de l’exploitation irrégulière des travailleurs et des travailleuses : interdit.

Explication : … c’est vous qui voyez

 
Pour en savoir plus…

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Propos potentiellement non conformes à la loi", puis "Message illisible"

commentaire :
Avertissement au lecteur : ce billet contient des « Propos potentiellement non conformes à la loi »(*). Loi française ou loi africaine ? le modérateur qui a censuré ce billet pour ce motif ne l’a pas dit.

— Après 4 censures pour non conformité à la loi, le motif de la censure devient : « Message illisible ». Des lunettes sans doute mal adaptées ? —

(*) « Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement non conformes à la loi Les contenus non-conformes aux lois en vigueur en France (apologies ou incitations à commettre des actes contraires à la loi, ou conseils pour le faire.) ne sont pas autorisés par la charte du site. Sont notamment proscrits les appels au meurtre ou à la violence, les videos d’assassinat, etc. »

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités