Nouveau départ

Posted on 17 juin 2013 par

1


Un nouveau départ d’un blogueur sur le site des blogs du Nouvel Observateur.

 
 

 
 

Son dernier billet :

« Censure

Si j’avais à passer mon bac philo aujourd’hui, peut-être aurais-je un zéro pointé. C’est ce qui vient de se passer avec la note que je venais de déposer il y a un istant ici et qui parle d’un roman que je viens d’écrire. Si ce billet, censuré ici vous intéresse, sans doute pourrez -vous le trouver, via Google ou directement si vous êtes abonné, à "Jean-Marie Charron". Je crois bien que cette nouvelle censure me servira définitivement de leçon. »

Mes commentaires — le premier censuré, « Le motif de retrait de votre participation est : Propos potentiellement diffamatoires » — :

« La délocalisation des travailleurs du net a un grand avenir devant lui. »

« Bon exemple du délire de ceux qui ont pris le pouvoir, le commentaire qui vient d’être censuré ici même. »

« délire, paranoïa serait peut-être plus exact, ils ont peur pour leur emploi »

censeurs en formation
Réunion de concertation des censeurs.

 

 
 
 

