L’hominidé chasse en meute

Posted on 20 juin 2013 par

0


L’erectus avait amélioré l’efficacité de la chasse en inventant les palabres de préparation (devenus réunions de loge) pour une meilleure coordination dans l’action des participants à la meute. Puis l’homme d’Irandertal est arrivé — maillon entre néandertalien et sapiens dont la science a recréé quelques exemplaires en vie à partir d’ADN de fossiles retrouvés en mésopotamie — un spécialiste du شاه مات qui a introduit la perversion d’un shah, perfectionnée par ses propres échecs dont il est passé maître.

Entre deux chasses, cette populace raconte leurs vaquatitudes des temps antérieurs ou présents sur un réseau moderne appelé Caquebook.

Sur Caquebook, entre deux plants OGM, l’amusement favori est la narration, autour de la piscine du vénéré de la meute, des dernières chasses au momo. Et puis aussi, importation directe de mésopotamie, les expériences de bébés secoués font beaucoup rire,

et puis et puis et puis il y a… l’humour, mais un trop bel humour, alors qu’ils sont tout juste bon à égorger les chats.

Juxtaposition d’un bel humour et d’un mauvais humour :

Le bel humour : « bourre la reine et choisis le roi ». Ne pas être mort de rire à la lecture de cette saillie hautement républicaine (c’est du caquedrolesque pur sucre) est la preuve d’un total manque d’humour.

Le mauvais humour (c’était en réponse) : « Père la rebourre, le père bourre la Marie et choisit le fils » car c’est blasphème. Et chez les Defmul et les cornichons qui les vénèrent, le blasphème est puni de lapidation (blasphème vite effacé avec le partenariat complice des gardes privés des 3% de néandertalien).

C’est l’évolution des espèces revues et corrigées des observations faites de la vie des pensionnaires de la nobserverie.

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Autre motif non précisé", puis "Commentaire ou article en double", "SPAM et messages répétés" et enfin "Propos potentiellement diffamatoires"

commentaire :
lunettes du censeur— 2 minutes pour être lu, attentivement analysé puis censuré, ce billet. Mais qui pourrait être plus performant ?
Puis censure de la republication en tant que « Commentaire ou article en double ». Voyez les lunettes, c’est un don du Comte de Caquebook (billet à venir).
Puis la roue tourne à nouveau : « SPAM et messages répétés » et « Propos potentiellement diffamatoires » se succèdent.
Ce matin c’est Bamako qui est aux commandes de la console. —

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités