Dans les images Caquedrole, je demande Brutus

Posted on 16 juillet 2013 par

1


Pour Caquedrole, je suis un magicien des fiches, capable d’influencer les résultats des recherches sur Google(*).

Voici un exemple, la fiche Caquedrole où apparaît en 5ème position Brutus :

Caquedrole-Google-2013-07-16

 
C’était la minute divertissement, la caquedrôlerie d’un blogueur qui ne connaît pas la puissance et les possibilités de Google, car la fiche dont il parle dans la citation ci-dessous et que j’aurais donc selon lui "créée" par malveillance à son encontre était la fiche Google du « blogueur de Nonobs plus connu sous un pseudonyme en quatre lettres ». Mais ça, Caquedrole ne l’a toujours pas compris et continue de colporter son ragot que je traficote les résultats Google.

 
(*) Le 15/10/2010, voici ce que Caquedrole écrivait sur son blog à propos d’une fiche de résultats d’une recherche images sur Google :

« Ce monsieur est très fort ; ainsi il a réussi une fois à créer une fiche sur un réseau informatique ou « social » (je ne sais plus) avec pour titre ou pour nom le prénom et le nom d’un blogueur de Nonobs plus connu sous un pseudonyme en quatre lettres, d’un blogueur dont il faisait sa tête de Turc (mes excuses à la Sublime Porte), en illustrant cette fiche de la photo copiée-collée à partir de mon blog. Ma tronche changeait d’état civil, ou le blogueur victime de cette entourloupe changeait de tronche…

Aucun de nous ne sachant comment effacer cette connerie.

Comble de la perversité, l’auteur du montage venait en commentaire sur mon blog me conseiller d’aller visiter l’URL… en question !!!… »

 
 
 

