Jeu caquedrolesque

Posted on 18 juillet 2013 par

1


Dans l’exposition Caquedrole, trouvez les calomnies du barge. Vous pouvez ainsi grandement aider Caquedrole qui se débat actuellement dans ses fiches et ses archives où tout ce qu’il croyait être calomnie se réduit en poussière.

L’exposition (j’espère permanente) de Caquedrole est à cette adresse :
"L’éjaculitude effrenée du blogueur"

Rien que le titre de cette exposition, très caquedrolesque, démontre que le barge est un sacré étalon. Mais pas sûr que l’ancien paysan sache reconnaître les bonnes et les mauvaises saillies.

Pour en savoir plus…

 
En exclusivité, le titre de deux prochains épisodes actuellement à l’écriture chez le nègre du barge :
Trois années de calomnies réduites à… une affaire algérienne
Caquedrole abat sa carte obsèques

 
Devinette : pourquoi un meurtrier quand il est pris présente souvent ses excuses à la victime (sauf quand il est barge) ?

 
Pour un auteur, la persévérance d’une victime pour connaître la vérité est toujours considérée comme de l’acharnement voire du harcèlement.

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Propos potentiellement diffamatoires", puis "Propos insultants" et "SPAM et messages répétés"

commentaire :
Caquedrolesque : la PAF du Caquedrolistan voit dans la présente note des « Propos potentiellement diffamatoires ». La PAF défend le barge contre lui-même, elle lui met la camisole pour qu’il ne se fasse pas mal à lui-même, en prévention d’une automutilation, voire d’une autolyse, car le barge se diffame lui-même. Car le barge, information pour le mercenaire de garde, c’est j.michel, c. à d. le tenancier de ce blog.
Puis la roue tourne, les « Propos potentiellement diffamatoires » deviennent des « Propos insultants » pour finir comme « SPAM et messages répétés ».

——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités