Qu’il était beau quand il était jeune

Posted on 18 juillet 2013 par

0


On se détend, encore, avec une fiche Google, en attendant la relève de la garde du matin au checkpoint du Caquedrolistan qui interdit l’entrée sur le territoire du "Jeu caquedrolesque".

Le magicien des fiches vous propose une sélection de photos.

Caquedrole-Google-2013-07-18

trouvées à cette adresse :
www.google.fr/search?q=caquedrole

 
Et un requin bien encadré, toujours sur la même fiche Google.

Caquedrole-Google-2013-07-18-b

 
Article précédent du magicien des fiches :
" Dans les images Caquedrole, je demande Brutus"

 
P.S. : Caquedrole va-t-il rassembler tous ses efforts et ceux de sa troupe de théâtre pour effacer le portrait du requin sur sa fiche comme il avait tenté en vain autrefois d’effacer son propre portrait de la fiche de T.S. ? — « Aucun de nous ne sachant comment effacer cette connerie. »

 
——————————————————————————————————————————————————————
Sur le site des blogs du Nouvel Observateur

article « retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du NouvelObservateur. »
motif de retrait : "Propos potentiellement diffamatoires"

commentaire :
Le parkinsonien (double clic, double prime pour un seul effacement) voit dans les images de la fiche Google des « Propos potentiellement diffamatoires ». A moins que ce ne soit le titre qui est « potentiellement diffamatoire », car sous-entendre qu’il n’est plus beau depuis qu’il est vieux, c’est vrai que pour certains ça peut être diffamatoire. Ou bien tout simplement le mercenaire n’a-t-il pas suivi la formation donnée spécialement aux équipes de Netino par le cabinet d’avocats ITEANU.

Ça se voulait la minute détente, de simples photos extraites de la fiche Caquedrole de Google (les fiches que Caquedrole, il ne sait toujours pas comment ça marche), mais la PAF du Caquedrolistan a refusé le visa d’entrée sur son domaine (5 tampons de rejet pour trois essais de passage, c’était le parkinsonien qui était de service au checkpoint).

Mais vous pouvez visiter l’album des photos interdites dans la zone des déportés, à cette adresse :
——————————————————————————————————————————————————————
 

 
 
 

Publicités