Un drôle qui se la caquecensure, ou l’outreautitude

Posted on 19 juillet 2013 par

2


L’outreautitude est l’attitude d’un blogueur outré, Caquedrole en l’occurrence.

Depuis 3 ans Caquedrole accuse j.michel (votre serviteur tenancier de ce blog et d’innombrables autres blogs dont plusieurs furent censurés et totalement effacés sous la pression de Caquedrole et son équipage) d’avoir écrit des commentaires dégueu, sur son blog (celui de Caquedrole) et ailleurs, qui démontrent l’abjection de j.michel, donc mon abjection.

Ces commentaires écrits par j.michel sont une pure invention de Caquedrole.

Depuis 3 ans je lui demande qu’il me cite le texte de ces commentaires.

Depuis 3 ans Caquedrole dit que je le harcèle avec cette demande.

Récemment Caquedrole dit qu’il demande à la modération d’intervenir contre ce harcèlement.

Le 08/07/2013 entre 18h00 et 18h25 sept commentaires déjà publiés ont été retirés par la modération, « Le motif de retrait de votre participation est : Propos agressif », dont celui-ci déposé le 07/07/2013 à 20h55 et publié chez Vlad :

« Donc Caquedrole a correspondu avec Abou. Il sait maintenant que je n’ai jamais rien commenté sur ou sous je ne sais quelle histoire ou souvenir d’obsèques. Je suis victime de sa malentendance ou de son imagination, victime du harcèlement de sa bande. Pensez-vous qu’il va s’excuser pour le préjudice dont il est responsable ? L’avenir le dira. »

La suite se passe en commmentaires chez Vlad :

« Merci à Vlad ou au mirador ? »

Écrit par : caquedrole | 06/07/2013

« Vous vous plaignez d’Anastasie ? mais faites comme moi, ramenez sur votre blog. J’y explique que vous savez parfaitement que ce que vous affirmez depuis 3 ans, et encore ici au-dessus, sur un prétendu commentaire de moi sous un souvenir d’obsèques est FAUX. Et je suis couiqué ici même et à VOTRE demande pour propos agressif. N’est-ce pas un peu fort de café, est-il ? »

Écrit par : j.michel | 09/07/2013

Et Caquedrole écrit ce texte caquedrolesque :

« (…)
Je suis OUTRÉ en lisant ce passage du j.michel : « Et je suis couiqué ici même et à VOTRE demande pour propos agressif. N’est-ce pas un peu fort de café, est-il ? »

Vous ai-je demandé de « couiquer » ce monsieur pour propos agressif ? Non seulement il y a un harcèlement pénible de blog en blog, sur le mien également, et sur le « trac » à coups de notes truffées de fausses vérités et tronquages de textes, mais là, avec ce com chez vous, IL Y A MENSONGE, et vous, vous devez le savoir…

Une nouvelle fois avec mes excuses, mais je serais frustré si je ne pouvais diere ce genre de vérité.

(…) »

Écrit par : caquedrole | 14/07/2013

 
Mais la vérité, la vraie vérité, c’est que Caquedrole m’accuse encore et toujours d’avoir écrit des commentaires que je n’ai jamais écrits.

 
Caquedrole-outre-chez-Vlad-1

 
Caquedrole-outre-chez-Vlad-2

 
 
 

